| Mon lapinou a jaunis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou Lapin nain
Age : 34 Localisation : Toulouse Nbr de messages : 16 Carottes : 5150
| Sujet: Mon lapinou a jaunis Sam 6 Nov 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir ! Voila je viens vous demander conseil. Je me suis trouvée un lapinou d'occasion, et le problème c'est que ce malin a jaunis ! Vous avez une idée pour qu'il retrouve une couleur digne d'un lapin en bonne santé (assez facilement, je suis pas douée pour la peinture..)? Voila merci beaucoup !! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Sam 6 Nov 2010 - 20:58 | |
| Tu peux essayer avec du polish auto, ce qui donne en générale un résultat très efficace sur les matières plastiques. Tu en verses un peu sur un chiffon doux et tu l'appliques sur ton lapin. Tu laisses un peu sécher (5mn) et ensuite tu essuies avec un chiffon propre type micro fibre si tu as ça. Voila sinon si il est vraiment trop jaune (il a du passer sa vie derrière une fenêtre ton lapin) je possède 2 coques de V2 en parfait état, et je peux t'en filer une gratuitement. Il suffit d'un petit tournevis plat pour démonter les 4 vis de nos lapins. La manipulation prend environ une dizaine de minutes (montage démontage) Les frais de port seront à ta charge. Tiens moi au courant. | |
|
| |
Chou Lapin nain
Age : 34 Localisation : Toulouse Nbr de messages : 16 Carottes : 5150
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Sam 6 Nov 2010 - 21:01 | |
| Bonsoir, Je suis encore une fois étonnée par la disponibilité des personnes de ce forum ! Je vais donc essayer ton astuce, mais c'est sur que une coque neuve serait le top (comme un lapin tout neuf wouaaaahh). Pour les frais de port du pense qu'il faut compter combien? Merci !!! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Sam 6 Nov 2010 - 21:16 | |
| Bah vu le poids de la coque, 50 grammes à peine ça ne va pas aller chercher loin. Je vais dire grosso-modo entre 5 et 10 euros. Envoi moi ton adresse postale en mp j'irai faire un saut à la poste lundi pour t'indiquer le prix exact du port. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Sam 6 Nov 2010 - 23:59 | |
| Tu devrais changer le topic en "Coque en Stock" _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Dim 7 Nov 2010 - 0:52 | |
| LoL! Non, je pensais à Tintin en fait! _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Dim 7 Nov 2010 - 1:03 | |
| Désolé je ne connais pas bien les bd de Tintin . Je suis plutôt Franck Margerin "Ricky Banlieue" | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Dim 7 Nov 2010 - 1:22 | |
| Margerin, je connais un peu, il a fait "les motards", il me semble. _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Dim 7 Nov 2010 - 1:41 | |
| Oui et plein d'autres il doit m'en rester quelques un, je prends toujours autant de plaisir à les lire. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Le lapinou a Johnny? Dim 7 Nov 2010 - 16:40 | |
| Il y avait encore un autre perso de Margerin, je n'arrive pas à me rappeler le nom. _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Dim 7 Nov 2010 - 19:27 | |
| Alors nous avons: ricky, gillou, lucien, et le cousin nanard. (un baba cool type mai 68 qui se ballade toujours avec plein de fromages de chèvres dans les poches)... j'ai remis la main dessus chouette | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Dim 7 Nov 2010 - 23:16 | |
| Non, je crois que ça n'est pas dans les motards.
Mais j'arrive plus à me rappeler, je visualise le perso mais pas le nom.
Cheveux noirs, banane à la Dick Rivers.
_____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Dim 7 Nov 2010 - 23:57 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Margerin Manu peut etre Moon's ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Lucien, Frank Margerin Lun 8 Nov 2010 - 14:06 | |
|
C'est lui ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Lun 8 Nov 2010 - 19:44 | |
| Gagné! _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Lun 8 Nov 2010 - 19:52 | |
| J'ai retrouvé quelques albums. Pas toute la collection Du coup je t'ai scanné le rocker aux cheveux noirs à la Dick Rivers | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Lun 8 Nov 2010 - 19:58 | |
| C'est bien de lui que je me rappelais! Ça fait longtemps, dans les pages de Spirooooouuuuu Magazine! _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Lun 8 Nov 2010 - 20:07 | |
| J'aime énormément les personnages et l'humour de Frank Margerin. | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Mar 9 Nov 2010 - 0:41 | |
| Heuuuu! En fait c'est un développement du thème: Lapin jauni, Johnny, Rock, banane, personnage, Margerin... Bon, heu, donc on disait la coque a jauni! _____________________________ | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Mar 9 Nov 2010 - 0:58 | |
| Mdr Moon! comment t'as réussit l'entourloupe du siècle! t'es trop fort! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Mar 9 Nov 2010 - 1:00 | |
| Ouais, un mélange entre le mentaliste et Criss Angel! _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Mar 9 Nov 2010 - 1:04 | |
| Note c'est comme dans la pub: le lapin qu'a chou l'a jauni! (ouh la, elle est tordue celle là) _____________________________ | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis Mar 9 Nov 2010 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapinou a jaunis | |
| |
|
| |
| Mon lapinou a jaunis | |
|