| Problèmes de serveurs | |
|
+8scip shilderika Pixel du Rezo Durana Amy La Méchante Yasouka guitarre78 Mindscape 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mindscape Lapin nain
Localisation : Boulogne-Billancourt Nbr de messages : 12 Carottes : 5421
| Sujet: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 10:31 | |
| Bonjour,
Comme vous l’avez constaté et soulevé, nous avons rencontré des problème sur les serveurs de Nabaztag ce week-end. De ce fait, bon nombre d’entre vous ne peuvent connecter leur Nabaztag.
Nous avons constaté des premiers signes de faiblesses suite au changement d’heure d’hiver et nous avons réussi à maintenir les services toute la semaine dernière. Après une réparation vendredi soir, les serveurs ont à nouveau été instables samedi. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de fixer les problèmes ce week-end ni vous communiquer des informations pertinentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous mettons actuellement tout en œuvre pour rétablir les services.
Si Karotz est aujourd’hui notre priorité, nous n’abandonnons pas Nabaztag et travaillons toujours sur l’amélioration de ses services.
Quant à Karotz, il ne souffrira pas de ce type d'instabilité car il dépendra beaucoup moins des serveurs grâce à son intelligence embarquée : une évolution supplémentaire et significative !
A très bientôt sur le forum et sur le blog Karotz pour de meilleures nouvelles ;)
http://blog.karotz.com | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5159
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 10:33 | |
| Merci pour ces nouvelles ! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6083
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 10:58 | |
| tiens, on a failli attendre (de votre vos nouvelles...) | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5514
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 11:11 | |
| Oui, heureusement que les gens du forum sont plus réactifs sinon je serais encore en train de m'énerver... Et encore heureux que vous n'abandonnez pas Nabaztag ! Depuis que je l'ai il n'a pas encore fonctionner parfaitement ! | |
|
| |
Durana Lapin nain
Age : 38 Localisation : HOUSSEN Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 14 Carottes : 5148
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 11:42 | |
| Ca remarche chez moi, le lapin c'est connecté http://my.nabaztag.com/ et http://my.violet.net/welcome re-marche
mais par contre je ne sait pas ce qu'il en ai des autres fonctions! | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 11:48 | |
| - Durana a écrit:
- Ca remarche chez moi, le lapin c'est connecté
http://my.nabaztag.com/ et http://my.violet.net/welcome re-marche
mais par contre je ne sait pas ce qu'il en ai des autres fonctions! Effectivement, ca remarche. Et j'en ai profité pour récuperer toutes les IP.. au cas où ca tourne mal de nouveau | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6383
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 12:29 | |
| Ouf ! Enfin une véritable info ! Bon les nouvelles sont plutôt rassurantes... | |
|
| |
Durana Lapin nain
Age : 38 Localisation : HOUSSEN Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 14 Carottes : 5148
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 12:57 | |
| Mouai mais il est pas très causant ! il est en marche depuis 11h40 mais il n'a montré aucun signe d'activité. Les serveurs remarche mais les problèmes ne sont pas réglé! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5375
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Lun 8 Nov 2010 - 13:12 | |
| Il refonctionne c'est vite dit ... Il est reconnecté, sa ok mais les rare serveur qui tournais encore son toujours perdu de vue. Quand on voie le prix que nous on couter nos lapins je suis désolé mais le Karozt ne m'intéresse pas franchement. J'ai même fait la folie d'acheter deux Nano, qui sont serte très jolie, mais qui ne serve a rien vue que les serveur ne tourne pas. SOS serveur en détresse !
| |
|
| |
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Poitiers Nabaztag : mo Nbr de messages : 20 Carottes : 5147
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Jeu 11 Nov 2010 - 11:47 | |
| Bonjour, C'est rassurant de savoir que Mindscape fait son possible pour améliorer les services de Nabaztag. Je pense que dans un premier temps il devrait déjà assurer les services pour lequel le Lapin est vendu (ainsi que les Ztamp, ...) et maintenir au minimum les services qui fonctionnent encore. D'autant que le Lapin "V2" et accessoires sont toujours vendu en boutique. Bref à cette heure c'est toujours un bon petit ventre bleu ! Bonne fin de semaine. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Jeu 11 Nov 2010 - 14:33 | |
| - mvp86 a écrit:
- Je pense que dans un premier temps il devrait déjà assurer les services pour lequel le Lapin est vendu
Suis d'accord ... surtout que les nabcasts faisaient partie des services pour lequel le lapinou était vendu | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs Jeu 11 Nov 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de serveurs | |
| |
|
| |
| Problèmes de serveurs | |
|