Age : 42 Localisation : Lot (46)Nabaztag : lolaNbr de messages : 78 Carottes : 5211
Sujet: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 21:51
salut!! me revoilà avec un autre problème j'ai voulu faire copain d'oreille entre lola et jojo (nabaztag tag de ma filleule pour noël) mais les 2 l'un à côté de l'autre. depuis ils ont la led du milieu bleu. est ce que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas????? HELP PLEASE!
Sujet: Re: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 22:01
Meme situation pour moi ce soir... c'est la dure loi du point bleu, je me suis lancé dans le resetup mais rien n y fait, je pense que c'est lié a la panne de serveur... J'espere !!
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46)Nabaztag : lolaNbr de messages : 78 Carottes : 5211
Sujet: Re: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 22:04
bon ok je viens de lire que mon problème n'est pas isolé......... encore les serveurs?????!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 22:06
Ne vous inquiétez pas, avez vous lu le message d'annonce sur le forum? Moi j'ai écris à violet. Il me l'ont remis à jour. Cela est du au problème de serveur. Le mien ne dort plus depuis plus de 48 heures.
langebrun Nabz Junior
Sujet: Re: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 22:18
oui oui j'avais lu.... mais comme lola refonctionnait depuis cet aprem' et là depuis qu'on a essayé le copains d'oreilles led bleu...... je vais tenter de laisser un message chez violet
ilconigliorapido Lapin nain
Sujet: Re: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 22:21
idem depuis ce soir : "led du milieu bleu" Donc vu les messages je vais attendre....
langebrun Nabz Junior
Sujet: Re: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 22:30
message envoyé chez violet......
ilconigliorapido Lapin nain
Sujet: Re: led du milieu bleu Mer 10 Nov 2010 - 22:38
message envoyé chez violet......
PrincesseCoco Lapin nain
Age : 38 Localisation : ToulouseNabaztag : SwitchNbr de messages : 3 Carottes : 5131
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 1:18
même problème avec mon lapin... je viens de rentrer et au lieu de le trouver endormi je l'ai trouvé immobile, bloqué sur cette led bleu et ne l'ayant que depuis le début de semaine je pensai qu'il buguait mais après rallumage il refait la même !! Aucune application ne fonctionnait correctement jusque là mais là c'est carrément le ponpon !! cela va-t-il s'arranger ? Dois je faire preuve de patience ou jamais il ne fonctionnera correctement ??? Mon ami commence déjà à regretter cet achat, cela me rassurerait de savoir que cela ne va pas durer...
tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En YvelinesNabaztag : VanilleNbr de messages : 105 Carottes : 5774
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 8:33
Pareil ici. J'en ai même fait une petite vidéo. En tout cas, je suis content que cela ne vienne pas de mon lapin (changé il y a un mois).
langebrun Nabz Junior
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 10:33
réponse de violet ce matin:
Bonjour,
La Clinique des Nabaztags a bien reçu votre message et va vous répondre dans les plus brefs délais.
En attendant (et ce n'est pas que nous ne souhaitions pas répondre !) nous vous invitons à consulter la rubrique d'aide du site (http://www.violet.net/help). Elle contient de nombreuses informations vous permettant de résoudre rapidement la plupart des problèmes.
Voici le numéro de suivi qui identifiera nos échanges : 2010111110000135. Veillez à ce qu'il soit bien présent dans l'objet du message que vous nous envoyez.
/!\ IL N'EST PAS NECESSAIRE DE POSTER UNE NOUVELLE DEMANDE, CELA NE FERAIT QUE RALENTIR LE DELAI DE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER /!\
Nous vous contacterons rapidement,
L'équipe Support Violet ------------------------------------
ils sont drôle y a pas la led bleu dans l' aide du site pffff
en gros on les fait chier on achète chez eux un lapin qui ne fonctionne pas et on a pas le droit de se plaindre........... franchement je commence à regretter mon achat
en tout cas merci au forum d'exister parce qu'avec violet la com' c'est 0!
pez Lapin nain
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 10:39
hello hello meme probleme ici
kaori Lapin nain
Age : 38 Localisation : montpellierNabaztag : kaoriNbr de messages : 3 Carottes : 5134
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 12:55
pareillement pour moi depuis hier soir ='(
Oliv&Soph Lapin nain
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 13:19
Idem pour nous Ettore a le ventre bleu...
benji1103 Lapin nain
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 13:32
Bonjour à tous
Mème problème pour moi je suis tro triste car je les acheté il y a à peine une semaine Je demande votre aide merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 14:19
Hum! salut tous le monde, le mien aussi est bleu
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : ChatouNabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)Nbr de messages : 97 Carottes : 5874
Sujet: précisions Jeu 11 Nov 2010 - 14:31
J'aimerais quand même apporter une précision. Ce n'est plus Violet qui est derrière nos lapins mais une société qui a racheté Violet, qui se nomme Mindscape, qui veut vendre une nouvelle version du lapin mais qui n'est pas capable d'assumer le suivi des anciens clients.
A l'époque de Violet ce n'était pas l'éclate, mais cette société avait l'excuse de la jeunesse, d'être une start-up donc composée de techniciens plutot que de commerciaux. Aujourd'hui Mindscape ne pense qu'a se faire de l'argent et se moque totalement de nous. Voyez leur politique vis-a-vis du SAV. Ils osent continuer de mettre en vente des produits alors qu'on ne sait même pas s'ils vont continuer a fonctionner.
Je suis super déçu et pourtant cela fait un moment que Fifiz habite avec nous, mais depuis que Mindscape a racheté Violet c'est de pire en pire : de moins en moins de services opérationnels, de plus en plus de problèmes serveurs etc.
Quasiment une semaine je trouve ça fort ! Cela fait 15 ans que j'administre des serveurs, une interruption de services de plus de 4 heures et on se demande si on ne doit pas virer l'administrateur alors 8 jours
Désolé de me défouler ici mais j'en avais besoin. En résumé a ma façon : Violet le créateur c'est des gentils, Mindscape les profiteurs des méchants.
Ces propos n'engagent que moi et aucunement ce forum.
langebrun Nabz Junior
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 15:17
benji il n'y a rien à faire à part attendre.....
architextur Lapin nain
Localisation : Dans une boîte à chaussures...Nbr de messages : 1 Carottes : 5128
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 17:25
Moi aussi , mon lapin dort profondément depuis hier soir, relié à sa machine et cette lumière bleu en continue...
Adalbert est entrée dans ma vie il y a une semaine...je ne regrète pas mon achat mais enfin...
langebrun Nabz Junior
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 17:34
ici jojo et lola on les 3 lumières vertes et le nez orange après reconf'....... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre!
jcca Lapin nain
Age : 45 Localisation : CHOLETNabaztag : GuyNbr de messages : 14 Carottes : 5143
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 17:58
Bonjour,
J'ai déballé mon petit Guy tout à l'heure et j'ai ramé copieux pour la config
Maintenant que tout est ok.... il est bleu au niveau du nombril
et rien ne change. A si, la il vient de me faire un magnifique clignotement de orange, un tour d'oreilles et.... Lumière bleue
Mon p'tit Guy serait t'il handicapé?
Va t'il un jour me sortir un mot, reconnaître son papa....
Bon vous me direz, sinon ça décore et puis c'est beau aussi le bleu mais je pensai que c'était autre chose qu'un objet de déco en fait
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le GardNbr de messages : 550 Carottes : 6858
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 18:16
langebrun a écrit:
ici jojo et lola on les 3 lumières vertes et le nez orange après reconf'....... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre!
.... Comme je te comprend et je suis de tout cœur avec toi ça devient énervantet même très énervant
langebrun Nabz Junior
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 18:36
merci scip! elle me manque ma lola......
Oliv&Soph Lapin nain
Sujet: Re: led du milieu bleu Jeu 11 Nov 2010 - 23:05
Pareil pour nous. Ettore est rentré dans la famille depuis seulement 5jours mais c'est humeur et ces chorés sont tellement attachantes qu'il est tout de suite devenu indispensable... Je ne comprends pas comment on peut être aussi incompétent pour relancer un server...
Dommage qu'il n'y ait pas de serveur alternatif...