nyk0l4s17 Lapin nain
Localisation : Sud Ouest Nabaztag : Martini Nbr de messages : 11 Carottes : 5149
| Sujet: Mon lapin devient fou... ^^' Jeu 11 Nov 2010 - 1:04 | |
| Bonjour, j'ai trouvé ce forum en recherchant une solution à mon problème via un moteur de recherches. Je vous explique un petit peu. Depuis quelques jours, enfin je dirais plus d'une semaine, mon Nabaztag fait un peu n'importe quoi : il ne me dit plus l'heure (alors que je n'ai pas touché aux configurations, et j'ai même vérifié encore hier), ou alors il va me pondre qu'il est 16h, à 22h30... ^^ Il ne s'endort plus aux heures que j'avais configurées sur le site, donc la nuit il ne dort plus (ou plutôt "dormait" car...) depuis aujourd'hui, une lumière bleue est apparue, au niveau de son nombril, elle est fixe. Et là du coup il ne dit/fait vraiment plus rien, je ne peux plus rien lui demander... Quelqu'un pourrait m'aider ? Ca m'embête surtout que je l'ai depuis peu, j'espère qu'il n'est pas fichu... Je vous remercie, cordialement | |
|
nyk0l4s17 Lapin nain
Localisation : Sud Ouest Nabaztag : Martini Nbr de messages : 11 Carottes : 5149
| Sujet: Re: Mon lapin devient fou... ^^' Jeu 11 Nov 2010 - 1:09 | |
| PS : je profite aussi de ce post pour vous demander autre chose -> impossible de figurer sur l'annuaire de violet, malgré que j'ai coché que je le souhaitais sur le site. Voilà, c'est tout... ^^ Je vous remercie, j'espère que vous pourrez m'aider | |
|
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Mon lapin devient fou... ^^' Jeu 11 Nov 2010 - 1:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin devient fou... ^^' | |
| |
|