Sujet: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 10:59
Bonjour, voila je viens vous demander un conseil, depuis hier soir mon lapin est coloré au centre en bas par une lumière bleu fixe. rien à faire, impossible de lui redonner son aura !!! que faire ?? merci pour votre aide. +++
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 11:06
hello apparement nous sommes tres nombreux a avoir cette lumiere bleue statique et cela viendrais du serveur....jai essaye de me renseigner sur le forum et cest ce qu il ressort alors attendons....
dulebi Lapin nain
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 11:18
ok, merci pour la réponse rapide. je vais attendre snifff !
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 11:25
hys Lapin nain
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 12:33
Bonjour, même problème chez moi depuis hier soir on va patienter
dca Lapin nain
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 13:42
Franchement je suis déçu du nabaz. Acheter il y a +- un an. Fonctionnant à moitié (volume sonore, serveur en rade),utilisation au quart de ses fonctionnalités quand violet était en passe d'être vendu à Mindscape j'emménage dans une nouvelle maison je ressort le nabaz alors qu'il dormais dans son carton et rebelote depuis 3 jours rien les serveurs en carafe ... un lapin devenu légume ... je fonce tester openjab car mare de dépendre des autres
dany3d Lapin nain
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 13:46
Salut, c'est quoi openjab?? bon j'ai l'impression que mon lapin va mieux car il s'est reveillé ce matin..on va voir..
lapingarou Lapin nain
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 13:47
Nouveau lapin; premier probleme identique ( lumiere bleue fixe ) ça arrive souvent et ça dure longtemps ce genre de probleme ???
dca Lapin nain
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 14:55
openjabnab c'est de recréer un serveur alternatif en local pour nos lapins et de ne plus dépendre des serveur de violet/mindscape
donc il faut dédier un pc ou un nettop pour faire office de serveur
irizar31 Lapin nain
Age : 57 Localisation : ToulouseNabaztag : BALTHAZAR (V2)Nbr de messages : 43 Carottes : 6692
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 18:43
Bonsoir même problème sur mon lapin !
il ne fait plus rien à part un Rond bleu au milieu du ventre.
C'est vraiment décevant pour un produit à ce prix !
Espérons que ça reparte mieux, mais j'ai peu d'espoir. Demain ça sera encore autre chose et ainsi de suite ....
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : AngersNabaztag : tatagNbr de messages : 38 Carottes : 5448
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Jeu 11 Nov 2010 - 19:53
oui moi hier soir il re fonctonai impec puis ce matin lumiere bleu au centre y'en a mare des probleme de serveur qui tombe en panne si souvent
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lumière bleu fixe au centre ????? Ven 12 Nov 2010 - 0:20