Poulika Lapin nain
| Sujet: Petite demande hors du commun Jeu 11 Nov 2010 - 13:16 | |
| Bonjour à tous, J'ai mon Nabaztagtag depuis un petit moment déjà. Pour son bien être quotidien, je l' avais placé au soleil. Je voulais que mon lapin soit heureux et se fasse chauffer la carcasse de temps en temps. Sauf que depuis quelque temps, mon lapin a jauni.. La moitié de son corps est jaune.... Auriez vous une idée pour lui redonner un petit coup de jeune? Merci, | |
|
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Petite demande hors du commun Jeu 11 Nov 2010 - 18:12 | |
| je vends des lapins pour pièces et la coque est impeccable voir ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270660546765&ssPageName=STRK:MESELX:IT | |
|
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Petite demande hors du commun Lun 20 Déc 2010 - 16:44 | |
| Il faut peut-être essayer avec du renov plastic pour voiture, après ya plein de solutions de nettoyage genre mélange eau/citron ou eau de javel diluée à l'eau ou encore la pierre d'argile. Mais toutes ces solution implique un rinçage à l'eau donc dangereux pour nos lapinous | |
|
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Petite demande hors du commun Lun 20 Déc 2010 - 17:40 | |
| Vu que pour changer la coque, il faut le démonter, ça n'engage à rien de tenter de la laver, une fois l'électronique retirée. Sinon, peinture... _____________________________ | |
|
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Petite demande hors du commun Lun 20 Déc 2010 - 17:53 | |
| Moi pour soir maquillage d'Halloween, j'ai nettoyage avec un chiffon doux et un chouya de crème à récurer comme le cif pour les sdb...
Après je ne sais pas si ca marchera car je pense qu'à ton niveau c'est (hélas) un changement de carcasse qu'il te faut..
| |
|
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6054
| Sujet: Re: Petite demande hors du commun Mar 21 Déc 2010 - 20:26 | |
| Ouch il a bien bronzé Je pensais que nos lapins avaient un traitement anti-jaunissement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande hors du commun | |
| |
|