| Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cesar666cu Lapin nain
| Sujet: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Ven 12 Nov 2010 - 15:30 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de déterrer un Nabaztag:tag de chez un amis et j'essai désespérément de le faire fonctionner sur mon réseau wifi. Malheureusement bien les nombreux sujet lu sur le forum, je n'ai pas réussi à résoudre le problème des 5 lumières orange avec la première qui clignote à intervalle plus ou moins constant.
Auriez vous une idée de solution ??
Je vous remercie par avance de vos réponses. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Ven 12 Nov 2010 - 16:20 | |
| Le sage attendra le retour a la normal chez Mindcscape avant de rebrancher efficacement le pinpin! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
cesar666cu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Lun 15 Nov 2010 - 15:05 | |
| mon nabaztag à encore les 5 lumières orange ! Any solution ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Lun 15 Nov 2010 - 16:22 | |
| @JPP et si on est daltonien, s'assurer que l'on distingue le vert de l'orange! _____________________________ | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Lun 15 Nov 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
cesar666cu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Lun 15 Nov 2010 - 19:27 | |
| Oui, oui j'arrive à accéder au menu en appuyant sur la tête du lapin pour modifier les préférences réseau du lapin.
J'ai pu aussi récupérer son compte. Pour être sûr, comment fait-on sur le site de Violet pour supprimer ou ajouter un lapin au compte ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Lun 15 Nov 2010 - 23:45 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
cesar666cu Lapin nain
| |
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Mar 16 Nov 2010 - 15:18 | |
| Hello, à première vue dans la dernière page de la config de ton lapin dans la case Violet platform il doit y avoir ( r,nabaztag.com/vl) d'inscrit et non(3) à deuxième vue ça devrait marcher | |
|
| |
cesar666cu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Mar 16 Nov 2010 - 15:35 | |
| - scip a écrit:
- Hello,
à première vue dans la dernière page de la config de ton lapin dans la case Violet platform il doit y avoir ( r,nabaztag.com/vl) d'inscrit et non(3)
à deuxième vue ça devrait marcher
C'est bien r,nabaztag.com/vl ou r.nabaztag.com/vl ?? | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Mar 16 Nov 2010 - 17:46 | |
| - cesar666cu a écrit:
- scip a écrit:
- Hello,
à première vue dans la dernière page de la config de ton lapin dans la case Violet platform il doit y avoir ( r,nabaztag.com/vl) d'inscrit et non(3)
à deuxième vue ça devrait marcher
C'est bien r,nabaztag.com/vl ou r.nabaztag.com/vl ?? c'est avec une virgule, | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Mar 16 Nov 2010 - 19:11 | |
| bonjour
Alors dans la freebox desactiver le canal automatique + mettre le ssid en majuscule
Dans le lapin mettre dans adress ip : 0.0.0.0 dans violet plateform : r.nabaztag.com/vl (avec un point et non une virgule)
dis moi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
cesar666cu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Mer 17 Nov 2010 - 14:20 | |
| Ah voilà c'est réglé... il revit
j'ai mis r.nabaztag.com/vl pour violet plateform.
Mais j'ai surtout changer le ssid en majuscule. Et la ca fonctionne
Merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange Mer 17 Nov 2010 - 18:35 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange | |
| |
|
| |
| Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange | |
|