| Interface perl et ligne de commande linux | |
|
|
Votre langage préféré pour communiquer avec votre lapin ? | C# | | 13% | [ 1 ] | Perl | | 75% | [ 6 ] | Python | | 0% | [ 0 ] | Java | | 12% | [ 1 ] | Assembleur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
seurge Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6968
| Sujet: Interface perl et ligne de commande linux Mar 25 Oct 2005 - 19:16 | |
| Salut à tous !
Pour fêter la naissance de mon lapinou, j'ai écrit un module perl pour interfacer l'api V01 donnée par violet.
Vous pouvez trouver une distribution CPAN ici :
http://search.cpan.org/~jeteve/Nabaztag-0.01/
En même temps que le module, cette disttribution fourni un petit outil en ligne de commande pour unix qui permet de faire ceci :
nabaztry.pl <mac> <token> 0 12
A inclure sans hésiter dans vos scripts préférés ! On peut imaginer par exemple que quand un serveur tombe, les oreilles du lapin aussi.
Voili voilou. J'espère que ce module vous sera utile !! | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Mar 25 Oct 2005 - 20:04 | |
| Merci seurge. Je suis sûr que ce sera très utile à nos développeurs fous ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Mar 25 Oct 2005 - 20:56 | |
| bienvenue à seurge.... Un vrai développeur dans le coin ca va certainement être bien utile.... Dans le petit sondage ca serait bien de mettre un truc du genre 'c'est koi tout ca ?'... Moi je n'ai pas trouvé de réponse adaptée Et vivement API v2... kelkun a des nouvelles ? _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Ven 28 Oct 2005 - 11:58 | |
| Oh, un Nabaztageur qui parle dans un langage semi-incompréhensible... Chouette ! Bienvenue seurge Chui comme nabazland => c'est quoi tout ça ? | |
|
| |
naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6997
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Ven 28 Oct 2005 - 21:38 | |
| Salut, pour continuer dans le langage semi-compréhensible il manque PHP comme réponse | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Ven 28 Oct 2005 - 21:54 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Sam 29 Oct 2005 - 1:23 | |
| PHP là j'aurai au moins compris une possibilité | |
|
| |
naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6997
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Mar 1 Nov 2005 - 2:27 | |
| - nabazland a écrit:
- PHP c'est juste du ptit scriptoullage qui vont te dire les informatos...
Et bin piske c'est comme ça, je viens d'écrire un script shell qui utilise l'API! Voir mon autre post dans cette même section Donc, manque aussi "#!/bin/sh" comme langage! :geek: | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Mar 1 Nov 2005 - 9:06 | |
| Sinon pour moi, mon langage préféré pour communiquer avec la lapin reste le français. Mais il a encore beaucoup de mal à comprendre | |
|
| |
Gowha Nabz Junior
Nbr de messages : 51 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Mar 1 Nov 2005 - 11:15 | |
|
Dernière édition par Gowha le Sam 11 Avr 2009 - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux Mar 1 Nov 2005 - 12:28 | |
| Moa je vote le français avec nabilou ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface perl et ligne de commande linux | |
| |
|
| |
| Interface perl et ligne de commande linux | |
|