miniil Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Embourg Belgium Nabaztag : Yoko Nbr de messages : 95 Carottes : 5345
| Sujet: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Mar 16 Nov 2010 - 21:46 | |
| Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Parfois quand j'écoute la radio (la plupart du temps MFM) mon lapin se bloque. La diffusion s'arrête mais au lieu que mon lapin se remette en "veille" il clignote et je ne sais plus rien faire à part le débrancher pour le relancer.
Avez-vous déjà eut ce problème? | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Mar 16 Nov 2010 - 22:08 | |
| Bonjour
Oui soucis connu, le flux est dans une qualité trop bonne, il faut en trouver un autre flux _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
miniil Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Embourg Belgium Nabaztag : Yoko Nbr de messages : 95 Carottes : 5345
| Sujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Mar 16 Nov 2010 - 22:18 | |
| Trouver un autre flux ça veut dire changer de radio ou il existe une autre technique? | |
|
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio Mar 16 Nov 2010 - 22:43 | |
| Soit changer de radio soit si la radio à plusieurs qualités d'écoute, prendre celle en dessous histoire de moins demander au lapin.
_____________________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin se bloque (parfois) avec la radio | |
| |
|