Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4954

Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Empty
MessageSujet: Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ?   Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:32

Coucou tlm .... enfin re à certains du terrier nabzciao

MODE TIMIDE ON /J'espère poster au bon endroit, j'ai fait attention mais n'hésitez pas à me dire si je me suis trompée de casier de carottes nabzcache / MODE TIMIDE OFF

Chuiungroslapinou a débarqué dans son love terrier le 07 novembre dernier nabzcake

Déception, blalabla, vous connaissez tous et toutes la suite, semaine vraiment nabzsteam .... Enfin cela dit, je débarque mais en ayant lu énormément de posts, il semblerait que ce soir récurrent et ce depuis de nombreuses années .... C'est pas rassurant yellownabzpale

Enfin bref, depuis hier et surtout ce matin, çà fonctionne (sauf le nano mais bon çà c'est autre chose).... enfin je découvre....

Météo, humeurs, taï shi, messages ... encore quelques bugs niveau envoi mp3 ou lecture radio mais je suis ravie de mon lapinou à mes côtés (je passe tout mon temps de loisir sur le pc donc forcément.....)

Enfin bref, news sports, météo, çà a l'air de correspondre.... Etant hésitante hier encore, je me suis lancée aujourd'hui à lui "ajouter" plein d'applis.... Surprise çà marche ..... sauf qu 'un site me donne des news datant d'un an en arrière ....

Cela vous est il arrivé aussi ? nabzasking

Ce serait lié au down de ces derniers jours ou alors les sites ne sont pas fiables ? Après vérif, il est vrai que je ne le trouve pas sous la même forme, mais bon dans ce cas pourquoi la diffusion aurait elle fonctionné ?


Là, c'est pas méchant, c'est une "appli" liée aux programmes télé mais je me dis qu'un jour.... bah çà pourrait être "autre chose" ....dans 2 jours si mon lapinou me "sort" Coupe du Monde ...la finale d'hier soir a été un triomphe ....FRANCE/BRESIL 3-0 YOUPI !!!!!!
nabzjump nabzjump nabzjump
Non, je blague mais bon, vous voyez ce que je veux dire ..... (surtout qu'il n'était pas encore sur le marché à l'époque !!!! hihihi) enfin on sait jamais

nabzsteam

Merci pour vos infos et bonne soirée à tous et toutes

nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ?   Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:34

Bonjour

je ne sais pas quelle appli il s'agit mais le lapin doit etre branché sur un vieux flux rss
le plus simple est de recuperer le flux rss du site d'info et d'utiliser l'appli flux rss pour que ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4954

Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ?   Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:39

nabzciao

Merci pour l'info, je vais voir çà ....


nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ?   Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR des serveurs annoncés pour le 12/12
» Mise à jour des serveurs Nabaztag le 23 février
» Ordre des applis.
» Nouvelles applis
» les applis programmées ne se lancent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: