Coucou tlm .... enfin re à certains du terrier
MODE TIMIDE ON /J'espère poster au bon endroit, j'ai fait attention mais n'hésitez pas à me dire si je me suis trompée de casier de carottes
/ MODE TIMIDE OFF
Chuiungroslapinou a débarqué dans son love terrier le 07 novembre dernier
Déception, blalabla, vous connaissez tous et toutes la suite, semaine vraiment
.... Enfin cela dit, je débarque mais en ayant lu énormément de posts, il semblerait que ce soir récurrent et ce depuis de nombreuses années .... C'est pas rassurant
Enfin bref, depuis hier et surtout ce matin, çà fonctionne (sauf le nano mais bon çà c'est autre chose).... enfin je découvre....
Météo, humeurs, taï shi, messages ... encore quelques bugs niveau envoi mp3 ou lecture radio mais je suis ravie de mon lapinou à mes côtés (je passe tout mon temps de loisir sur le pc donc forcément.....)
Enfin bref, news sports, météo, çà a l'air de correspondre.... Etant hésitante hier encore, je me suis lancée aujourd'hui à lui "ajouter" plein d'applis.... Surprise çà marche ..... sauf qu 'un site me donne des news datant d'un an en arrière ....
Cela vous est il arrivé aussi ?
Ce serait lié au down de ces derniers jours ou alors les sites ne sont pas fiables ? Après vérif, il est vrai que je ne le trouve pas sous la même forme, mais bon dans ce cas pourquoi la diffusion aurait elle fonctionné ?
Là, c'est pas méchant, c'est une "appli" liée aux programmes télé mais je me dis qu'un jour.... bah çà pourrait être "autre chose" ....dans 2 jours si mon lapinou me "sort" Coupe du Monde ...la finale d'hier soir a été un triomphe ....FRANCE/BRESIL 3-0 YOUPI !!!!!!
Non, je blague mais bon, vous voyez ce que je veux dire ..... (surtout qu'il n'était pas encore sur le marché à l'époque !!!! hihihi) enfin on sait jamais
Merci pour vos infos et bonne soirée à tous et toutes