Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitreblochon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chez moi
Nbr de messages : 4
Carottes : 4884

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:00

Bonsoir à tous,

Me voila moi aussi à rejoindre le club de maîtres de lapins fous depuis peu, mais le mien n'a pas réussi à trouver son terrier.

J'ai donc un Nabaztagtag avec son joli nombril et je suis sur une dartybox.
Pour pimenter un peu, j'ai eu des soucis de déconnexion de wifi sur la box donc j'ai décidé depuis longtemps de brancher la box sur un autre routeur wifi Netgear, qui lui fait beaucoup plus son boulot.

J'ai bien sur cherché depuis 3 jours sur tous les sujets limitrophes qui parlent du même sujet, j'ai mis le nom du réseau en majuscules, j'ai changé certaines données mais rien n'a permis au lapinou de trouver son terrier.
les trois leds ventraux sont vertes mais le nez clignote orange/orange avec les pieds rouges (ou orange je ne sais pas trop)

Voici les copies d'écran de base:

Setting du routeur
[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Routeursetting
By scarificator at 2010-11-19

Wifi du routeur
[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Wifisetting
By scarificator at 2010-11-19

Config lapin
[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Lapinp
By scarificator at 2010-11-19

J'imagine bien que vous auriez aimé des copies d'écran du modem de la dartybox, mais bizarrement je n'ai pas trouvé de choses vraiment intéressantes
N'hésitez pas à demander un truc particulier si vous avez des demande sur le routeur.


Je vous remercie d'avance. En esperant que quelqu'un ait une idée.


Dernière édition par petitreblochon le Dim 21 Nov 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:16

Bonjour

on peux avoir la partie advanced settings du lapin stp ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
petitreblochon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chez moi
Nbr de messages : 4
Carottes : 4884

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:40

Arf, je me disais que je manquais d'infos par rapport à ce que j'avais vu sur d'autres posts, mais je ne trouvais pas quoi:

Voici la version avancée:

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Lapinadvance

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:40

Bonjour !Proxy Server : le http proxy doit se trouver sur "No" Actuellement il est sur Yes.
Revenir en haut Aller en bas
petitreblochon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chez moi
Nbr de messages : 4
Carottes : 4884

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:46

Bonjour,

En effet, j'ai vu ce problème juste après avoir mis le screenshot en ligne, j'ai du le remodifier pendant divers essais.
J'ai directement remis le proxy sur No, mais cela n'a rien changé, malheureusement.

Sinon je ne sais pas si ça peut aider, mais si je laisse le lapin avec le nez clignotant trop longtemps (genre 12 heures) celui-ci redevient totalement orange et ne se reconnecte pas au wifi.


Je te remercie d'essayer d'avancer, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:56

Bonsoir. peut être modifier l'adresse du serveur violet par son adresse ip. Elle existe ,je l'ai vu dans un post mais je ne sais plus lequel. Phabbrrysse pourra sans doute t'en dire plus.
Edit : As tu essayé de crypter sans passer par une phrase ou un mot de cryptage ?
Revenir en haut Aller en bas
petitreblochon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chez moi
Nbr de messages : 4
Carottes : 4884

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:41

Bon, alors celle là elle est bien bonne,

Quand j'ai remis le proxy sur 'No' cela avait fait sauter l'adresse de connexion ce qui fait qu'il pouvait toujours essayer de se connecter.

Donc un bon conseil refaire un screenshot après modifs, ça permet de vérifier qu'il n'y a pas un truc qui a sauté à côté!


Merci beaucoup Kamel, je vais enfin pouvoir tester les capacités du lapinou!

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:44

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu   [Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] A la recherche du serveur des lapins perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] impossible de se connecter au serveur des lapins
» Neige refuse de se connecter sur le serveur des lapins
» [résolu] Je suis perdu :(
» [Resolu]Un lapin tout perdu !
» Volumétrie/Charge d'un serveur de lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: