Bonjour
Après 1 an 1/2 de non activité, j'ai décidé de rebrancher mon Nab. Ca a pas mal changé dis donc
Bon le pb c'est que j'ai déménagé et que je suis passée de numéricable (plutot facile à brancher) à SFRbox et là c'est le drâme. Je crois que d'être sur windows 7 ça n'arrange rien...
Bref j'y suis depuis 14h et je n'y arrive toujours pas. J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas exactement la même chose que tout le monde... (ensuite j'avoue je suis une quiche en info) je pense que le "_" dans mon nom de réseau y est pour quelque chose mais bon (quand je regarde le site de violet pour configurer ma box, ça a l'air d'être bien obsolète car c'est des copies écran de la neuf et depuis ça a changé)
Pouvez-vous me dire si au cas où je peux le brancher sur la partie neuf wifi en accès libre? c'est peut etre plus simple...
Enfin bref voilà :
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : SFR
Votre routeur : Box du fournisseur
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows 7
Couleurs du lapin
•led ventre gauche : clignote orange
•led ventre centre : orange fixe
•led ventre droit : orange fixe
•led nez : orange fixe
•led de dessous : clignotte rouge
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : Je ne sais pas
Nom de mon réseau : NEUF_1814
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
J'ai essayé de me mettre sur le wpa ensuite sur le neuf accès libre sans succès
J'ai essayé aussi la première fois par le WPA, il est passé par toutes les couleurs (d'ailleurs les 3 vertes sauf le nez orange et ensuite seul le nez est resté violet clignotant
)
Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur : bonne question
- de la configuration de ton WIFI : héhé bonne question
- de la configuration de ton lapin : idem....
Un grand merci (et promis j'ai fait des recherches avant...)