|
| Meteo : rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Lamaze Lapin nain
| Sujet: Meteo : rouge Ven 28 Avr 2006 - 7:21 | |
| Depuis 2 semaines environs, mon lapin ne donne plus (ou rarement) la météo avec ses lumières : tous les clignotements de la météo sont rouge.
Je m'explique : si il annonce du soleil, les lumières clignottes mais en rouge. Je n'ai jamais eu ce problème avant, j'ai reconfiguré tous les services, j'ai branché/débranché le lapin, mais pas mieux.
Uen solution ?
Merci de votre aide. | |
| | | houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Meteo : rouge Ven 28 Avr 2006 - 7:27 | |
| Euh… c'est sans doute l'annonce d'une giga canicule ! | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Meteo : rouge Ven 28 Avr 2006 - 9:55 | |
| Ouais. je pensais pareil.. mais notre ami est en Suisse... Est-ce que les lumières clignottent de couleur normale pour les autres services ? | |
| | | orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Meteo : rouge Ven 28 Avr 2006 - 10:02 | |
| Démare le lapin en mode test pour voir (débranche le lapin, maintient le bouton enfoncé, rebranche et lache le bouton quand les diodes sont blanches, puis appuie sur le bouton pour faire défiler les différents tests)
normalement ce test fait passer les led par toutes les couleurs, si tu n'obtient pas toutes les couleurs et bah t'est bon pour le SAV | |
| | | Lamaze Lapin nain
| Sujet: Re: Meteo : rouge Ven 28 Avr 2006 - 12:27 | |
| J'ai toutes les couleures, ça c'est sur car lors de son "taichi" toutes les lumières s'affichent correctement et de toutes les couleurs.
Je vais essayer de changer de pays pour la météo (j'ai fais toutes les villes de Suisse et c'est le même problème).
Je vous redis et merci de vos conseils déjà ! | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: Meteo : rouge Dim 30 Avr 2006 - 21:02 | |
| faudrait surtout savoir si le jaune fonctionne normalement non ? sinon, c'est peut'etre qu'il y a le feu au lac ! rire Scrunch ps : si vous avez pas compris, tant pis, c'est une private joke |
| | | Lamaze Lapin nain
| Sujet: Re: Meteo : rouge Lun 1 Mai 2006 - 11:43 | |
| Ce week-end il m'a donné la météo par ses lumières : ok Mais depuis ce matin, même chose : lumières rouges.
J'ai bien testés toutes les lumières, elles fonctionnent toutes (luminosité et couleur).
Je vais changer de ville/pays et voir si ça va mieux.
A+ | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Meteo : rouge Lun 1 Mai 2006 - 12:44 | |
| il doit être allergique à la semaine !!!
Sinon, pas possible que ça soit dû à un défaut de l'allimentation ? Ou alors il capte un autre lapin dans le coin (je sais pas s'il y en a un et le cas échéant, si c'est possible) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteo : rouge | |
| |
| | | | Meteo : rouge | |
|