Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème appli Gmail | |
| | Auteur | Message |
---|
cyroule Lapin nain
| Sujet: Problème appli Gmail Dim 28 Nov 2010 - 15:26 | |
| Bonjour, j'ai un problème avec l'application Gmail, tout d'abord, je rentre mon adresse mail avec mon mot de passe, je clique sur " enregistrer les paramètres " et on message apparaît " paramètre non-valide" ! Je rentre à nouveau dans les paramètres de lappli et je me rend compte que mon mot de passe à doublé de nombre de caractères. J'ai bien configuré ma messagerie Gmail en IMAP mais je ne reçois toujours pas mes mails ! Mrci d'avance ! | |
| | | montilapinou Lapin nain
| Sujet: Re: Problème appli Gmail Lun 27 Déc 2010 - 20:08 | |
| Bonjour, tu as eu une réponse ? car j'ai exactement le même problème !! merci ! | |
| | | davidou92 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème appli Gmail Lun 27 Déc 2010 - 22:07 | |
| Bonsoir, exactement le même soucis... une réponse peut- être? Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème appli Gmail Mar 28 Déc 2010 - 0:07 | |
| Bonjour
Ca donne quoi en vidant cache et cookies ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Problème appli Gmail Mer 29 Déc 2010 - 11:45 | |
| bonjour, Je vous tiendrais au courant... quand je serais de retour de vacances;) A plus tard | |
| | | julesberteau Lapin nain
| Sujet: Re: Problème appli Gmail Jeu 30 Déc 2010 - 9:04 | |
| Pour le "doublement" de caractères, pas d'inquietude c'est juste un bug d'affichage sur le site Violet. Ton bon mot de passe est bien enregistré, c'est juste que lorsque tu actualises la page le champ mot de passe affiche par défaut un certain nombre de caractères, non représentatifs de ton véritable mot de passe enregistré Par contre, chez moi l'application Gmail peut mettre entre 2 à 3 heures pour signaler de nouveaux mails arrivés. Pas très pratique au vu de l'attente ... | |
| Sujet: Re: Problème appli Gmail Dim 2 Jan 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir, Après avoir réinstallé l'appli gmail et vidé le cache de mon navigateur l'appli gmail fonctionne avec en plus des délais très courts (quelques minutes après l'arrivée du mail)... ... pourvu que cela dure!!!! | |
| Sujet: Re: Problème appli Gmail Lun 3 Jan 2011 - 20:40 | |
| euh.... délai de deux heures trente après reception! Je crois que je me suis un peu enflammé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème appli Gmail | |
| |
| | | | Problème appli Gmail | |
|