|
| ==LES CARTES POSTALES== | |
| | Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 13:10 | |
| Et oui, à l'heure du Nabaztag et de la 3G, certains comprennent l'importance de l'écrit, à contrepied de la mouvance globale, les agents en lice ont eu la délicate attention d'envoyer un petit mot à l'état-major de la NIA pour nous faire vivre par procuration un bref instant de leurs vacances. Merci à eux. Par ordre de réception... LUNEMSur une petite carte personalisée, la plage de Granville, un zoom de Google Earth qui plaira à trukmus, et un ptit clin d'oeil perso avec le célèbre "animal" du Muppet Show (UP) au dos de laquelle on peut lire : Hello NIA !
Après mes péripéties d'agent je m'accorde des vacances bien méritées à la mer. Bien sûr je vous tiendrai au courant de mes activités de débauche euh... de détente, et ce très bientôt !
Bye bye les agents encore au boulot !
Luny on ze beachTABATHASur un format carré, photo du mur des canuts, plus grande fresque murale (1200m²) au dos de laquelle on peut lire : Bonjour les nabz !
Après le stress des 4 premières missions, j'ai décidé de prendre un peu de bon temps... Et pour ne pas risquer de me refaire entarter par Noël Godin, j'ai quitté le plat pays qui est le mien. Ma première étape se fait à Lyon... Les gratons sont toujours aussi dégueux mais la rosette et le vin toujours aussi bons Les lapins sont très chauds par ici... Mais à contre-coeur demain je me mets en route pour une jolie destination. Vous en saurez plus bientôt, et bien sûr, j'vous montrerai les photos !
Vous ne me manquez pas ! A bientôt ! Votre Tabatha.YEPPrémice de son tour du monde dans Paris, Yep en mode vision nocturne nous écrit ceci : SALUT !
Après un tour du monde, en passant par la Grèce, l'Egypte, la Chine puis New-York, me revoilà de retour dans ma ville préférée -PARIS-
Paris sera toujours Paris
Bien amicalement, YEPSCRUNCHMention spéciale "jusquauboutiste" avec une carte qui a failli ne pas arriver pour cause d'adresse complétée de la mention "Nabaztaland"... Les facteurs et les systèmes de lecture optique ont du un peu s'affoler... Mais ils ont fini par trouver ScrunchScrunch,
L'agent secret de la NIA n'est pas toujours tel que vous l'imaginez...VALENSTERMention spéciale "jme fous pas de vos gueules" avec une carte postale numérotée et signée au crayon par le photographe qui en est l'auteur, Michael H. McKann... Bonjour à toute la NIA !
Comme promis, une petite carte de vacances où je m'envoie en l'air tous les jours (ben oui, c'est l'autre syndrome du lapin...)
Je profite à fond du temps parfait qu'on a en ce moment, parce que ça va pas durer.
J'entends l'avion qui se prépare à partir, faut que j'y aille !
A bientôt, Valenster (et une empreinte de sa patte en guise de signature | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 14:22 | |
| Decuuu, j'aurais bien voulu un scan du cote ecriture aussi moi ... Hop hop, Touc, au boulot... en precisant quand meme que ce n'est pas moi qui ai ecrit la mienne | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 14:26 | |
| lol tu veux analyser les écritures??? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 16:15 | |
| Toucool ? tu nous avais promis l'enveloppe de Scrunch | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 16:43 | |
| - marfab a écrit:
- Toucool ? tu nous avais promis l'enveloppe de Scrunch
Bah, tu sais, les promesses, de nos jours ca veut plus dire grand chose...demande a Tit', c'est une experte des fausses promesses | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 16:48 | |
| tsssss rien à voir Tab!!! C'est toi qui a rêvé des choses... | |
| | | Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6930
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 16:51 | |
| Beuh si il scanne le côté ecriture j'irai me planquer j'ai écrit comme un ^^' par contre j'ai dessiné un petit lapin UP pour les avatars de toucool et tabatha | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 17:19 | |
| Yo tous... Vous avez demandé les écritures, j'ai scanné pour vous les écritures... Et puis, il y a une seconde face pour la carte de scrunch qui permet de comprendre le trait d'humour... Ou d'humeur. A toutes celles qui pensaient que le lapin allait offrir la fleur à la lapine... Désolé ! L'écriture de la demoiselle? Y a qu'à demander : On passe maintenant à Valenster : Puis Lunem : Ensuite l'écriture animale de Tabatha (il essaye de faire croire que c'est pas lui qui a écrit ça tellement il a honte de sa propre écriture...) Et nous terminons par Yep : | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Ven 28 Avr 2006 - 17:27 | |
| Ah... Quant à ma promesse... A propos de l'enveloppe de scrunch... Je l'aurais volontiers respectée si la femme de ménage* ne l'avait pas jetée
*en fait c'est mon stagiaire. Pour des raisons d'égo j'ai préféré lui donner ici le titre de femme de ménage, mais je promets aux ligues étudiantes qu'il assume aussi des missions interessantes au sein de ma société. | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== Dim 30 Avr 2006 - 20:37 | |
| - Toucool a écrit:
- Ah... Quant à ma promesse... A propos de l'enveloppe de scrunch... Je l'aurais volontiers respectée si la femme de ménage* ne l'avait pas jetée
pfff voilà ce qu'on fait des pieces à conviction à la NIA ?? ben dites donc, c'est pas joli joli hein !! rire Scrunch ps : heuu tabatha, tu pourras me transmettre mon analyse graphologique en mp stp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==LES CARTES POSTALES== | |
| |
| | | | ==LES CARTES POSTALES== | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |