|
| probleme d'oreilles. | |
| | Auteur | Message |
---|
luciewillis Lapin nain
| Sujet: probleme d'oreilles. Mar 30 Nov 2010 - 11:26 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si c'était bien normal qu'une des oreilles de mon lapin (la droite quand on est en face de lui) soit statique. Elle bouge quand le lapin s'endort et se réveille. Mais sinon rien. Meme quand je la bouge, elle ne se remet pas en place comme l'autre oreille ?!
Merci de votre aide. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: probleme d'oreilles. Mar 30 Nov 2010 - 12:04 | |
| moteur mort ?
moi les 2 oreilles sont en rade! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | luciewillis Lapin nain
| Sujet: Re: probleme d'oreilles. Mar 30 Nov 2010 - 12:06 | |
| moteur mort ? de l'oreille ? ben j'espere pas, il a à peine 3 semaines ... | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: probleme d'oreilles. Mar 30 Nov 2010 - 12:45 | |
| Bonjour ! problème de moteur pas à pas ou encore de courroie d'entrainement. Si il n'a que trois semaine, renvoi le ils vont te faire un échange standard (ce n'est pas le genre de chose qu'ils réparent). | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: probleme d'oreilles. Mar 30 Nov 2010 - 16:35 | |
| Il y deux possibilités pour qu’une oreille ne tourne plus, Moteur fatigué ou courroie distendue, Pour le savoir il faut faire un test en tournant l'oreille si le lapin se met à 'orange et tourne les oreilles tout va bien si non il y a des chances que ce soit la courroie et pour s'assurer que le moteur et bon il faut ouvrir le lapin sortir les moteurs sans les débrancher de la carte et remettre le lapin sous tension, les moteurs doivent tourner sans s’arrêter pendant un moment, si l'un deux donne des signes de fatigue il faut le remplacer, j'ai déjà procédé deux fois à l’échange sur deux lapins et ils ne sont plus en panne. Attention il y a un droit et un gauche , la plaque de la cellule est différente et la polarité des moteurs est inversée. | |
| | | luciewillis Lapin nain
| Sujet: Re: probleme d'oreilles. Mer 1 Déc 2010 - 15:26 | |
| merci de cette réponse, mais je ne me sens pas le courage d'ouvrir le ventre du lapin (peur de faire une grosse connerie). l'oreille bouge mais seulement lors de la mise hors tension ? sinon avez-vous une idée des frais de port pour retourner le lapin et du temps d'attente? (je l'ai acheté via une vente privée, donc je n'ai pas de reçu "officiel") merci ! | |
| | | Hime Lapin nain
Age : 37 Localisation : Lorraine Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 5625
| Sujet: Re: probleme d'oreilles. Ven 24 Déc 2010 - 17:29 | |
| Hop je remonte le topic, pour un "souci" d'oreille également, d'ailleurs il vient d'une vente privée aussi... ils nous refilent des lapins malades ? L'une des oreilles grince quand elle bouge, est-ce que je dois la graisser un peu ou bien ce serait un souci de courroie aussi ? J'ai jamais démonté mes lapins donc je sais pas trop comment c'est monté la dedans... Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'oreilles. | |
| |
| | | | probleme d'oreilles. | |
|