Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La trouille ..!!!

5 participants
AuteurMessage
coconuts33
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 5105

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:03

Bonjour, je vais recevoir mon lapinou demain ou après demain et j'ai peur. Est ce que beaucoup de gens ont des soucis avec ou est ce que ça fonctionne bien ?? J'espere qu'il va fonctionner .. :s nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:32

Le mien fonctionne toujours et c'est un V1
http://www.internetmobile20.com
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac

Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5394

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:54

le mien est tout neuf et ca fonctionne bien
LAUREz
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 5165

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:05

Je viens de recevoir le mien après échange du SAV ; ouf il marche je peux enfin le voir chanter et bouger ses oreilles!... je vais explorer les autres fonctions! en tout cas la radio qui se met en route avec le nano est fonctionnelle!. juste que je n'ai pas encore trouvé le truc pour l'arrêter à la demande ! hahaha
coconuts33
Lapin nain
Lapin nain

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:36

Ha ça me rassure tout ça !! Il me tarde trop de le recevoir !!! Mais je n'ai pas bien pigé à quoi sert le nano par contre !
eistac
Lapin nain
Lapin nain
eistac

Nabaztag : Eistac
Nbr de messages : 21
Carottes : 5394

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:48

ca permet de lancer une application directement de ton nabaz ou de ton mirror
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6861

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:21

J' en possède deux , le premier depuis 4 ans si ce n'est plus et je viens d'en prendre un autre depuis un mois, hors mis les derniers problèmes serveur j'en suis ravi et enchanté , sinon j'en aurai pas acheté un deuxième... nabzciao
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
coconuts33
Lapin nain
Lapin nain

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:20

En fait, comme je suis en campagne, la connexion marche bien avec le pc branché a la livebox mais ça marche mal quand il s'agit d'un pc mis en wifi alors j'ai peur que le lapin ne fonctionne pas ... :s
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6861

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:04

La wifi n'a rien avoir avec la campagne ou la ville, dans la mesure ou tu as Internet en ADSL, la wifi est juste un moyen de communication entre ton modem et ton PC ou ton Lapin, par contre si ton PC n'est pas WIFI tu ne pourras pas configurer ton lapin.

Bon courage nabzhello1
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé

La trouille ..!!! Empty
MessageSujet: Re: La trouille ..!!!   La trouille ..!!! Icon_minitime

La trouille ..!!!
Page 1 sur 1