Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| La trouille ..!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
coconuts33 Lapin nain
Age : 36 Localisation : Blaye Nbr de messages : 3 Carottes : 5105
| Sujet: La trouille ..!!! Jeu 9 Déc 2010 - 9:03 | |
| Bonjour, je vais recevoir mon lapinou demain ou après demain et j'ai peur. Est ce que beaucoup de gens ont des soucis avec ou est ce que ça fonctionne bien ?? J'espere qu'il va fonctionner .. :s | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Jeu 9 Déc 2010 - 10:32 | |
| Le mien fonctionne toujours et c'est un V1 | |
| | | eistac Lapin nain
Age : 45 Localisation : mousseaux les bray Nabaztag : Eistac Nbr de messages : 21 Carottes : 5394
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Jeu 9 Déc 2010 - 10:54 | |
| le mien est tout neuf et ca fonctionne bien
| |
| | | LAUREz Lapin nain
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Jeu 9 Déc 2010 - 12:05 | |
| Je viens de recevoir le mien après échange du SAV ; ouf il marche je peux enfin le voir chanter et bouger ses oreilles!... je vais explorer les autres fonctions! en tout cas la radio qui se met en route avec le nano est fonctionnelle!. juste que je n'ai pas encore trouvé le truc pour l'arrêter à la demande ! hahaha | |
| | | coconuts33 Lapin nain
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Jeu 9 Déc 2010 - 12:36 | |
| Ha ça me rassure tout ça !! Il me tarde trop de le recevoir !!! Mais je n'ai pas bien pigé à quoi sert le nano par contre ! | |
| | | eistac Lapin nain
Age : 45 Localisation : mousseaux les bray Nabaztag : Eistac Nbr de messages : 21 Carottes : 5394
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Jeu 9 Déc 2010 - 12:48 | |
| ca permet de lancer une application directement de ton nabaz ou de ton mirror | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Jeu 9 Déc 2010 - 17:21 | |
| J' en possède deux , le premier depuis 4 ans si ce n'est plus et je viens d'en prendre un autre depuis un mois, hors mis les derniers problèmes serveur j'en suis ravi et enchanté , sinon j'en aurai pas acheté un deuxième... | |
| | | coconuts33 Lapin nain
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Ven 10 Déc 2010 - 11:20 | |
| En fait, comme je suis en campagne, la connexion marche bien avec le pc branché a la livebox mais ça marche mal quand il s'agit d'un pc mis en wifi alors j'ai peur que le lapin ne fonctionne pas ... :s | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: La trouille ..!!! Ven 10 Déc 2010 - 13:04 | |
| La wifi n'a rien avoir avec la campagne ou la ville, dans la mesure ou tu as Internet en ADSL, la wifi est juste un moyen de communication entre ton modem et ton PC ou ton Lapin, par contre si ton PC n'est pas WIFI tu ne pourras pas configurer ton lapin. Bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trouille ..!!! | |
| |
| | | | La trouille ..!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|