Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que de problèmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:15

Bonjour ou bien bonsoir,

J'ai eu mon Nabaztag ce matin, j'ai déjà bien galéré pour qu'il puisse bien fonctionner avec la livebox mais ma souffrance n'a pas l'air terminée ...
Tout d'abord aucunes applications à heures fixes ne ne se déclenchent : que ce soit le réveil, radio ou bien encore le bilan du nabaztag ...
De plus, tout à l'heure mon Nabaztag s'est remis en orange tout seul alors que ma livebox n'a absolument pas bougé, mes ordis qui sont également en wifi étaient toujours connectés. Et le plus étrange c'est que la Nabaztag ne veut plus se reconnecter (il n'ya que la première led qui est verte) alors que tout à l'heure quand ma livebox a rebooter toute seule (sa lui arrive souvent en ce moment), le nabaztag a pu s'y reconnecter sans problemes ...

Help me et :
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:21

Evidemment en rebootant ma livebox il se reconnecte mais tout de même ce n'est pas normal ?
En tout cas j'espère qu'il ne va pas faire ça trop souvent.
Et vous au niveau des applications à heures fixes, vous avez le même soucis ?

De plus, Fréquence 3 ne marche pas lorsqu'on la lance par reconnaissance vocale : le lapin réagit : son nez clignote rouge quelques instant puis il revient à la normal.
Et apparement seuls les radios et météo fonctionnent avec les ztamps/nano (mais bon ça sa vient des serveurs ...)
Aussi : il ne prévient plus en permanence (lumières) au niveau des e-mails alors qu'il le faisait ...

Petite question supplémentaire (désolé ='() :
Une fois ""accouplé"", peut on envoyer un message vocale d'un lapin à l'autre en parlant dans le microphone du lapin comme on nous montre dans des vidéos de présentation du nabaztag ? et de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
boogyfr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Calais
Nabaztag : Latias
Nbr de messages : 49
Carottes : 4938

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:43

Salut, pour les heures fixes, j'ai le meme probleme (cf.mon topic). Pour les e-mails, tu palres de l'application Alerte e-mail? Fréquence 3 est une radio?
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:11

Pour les e-mails je parle bien des applications alertes e-mails et pour fréquence 3 oui c'est bien une radio yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:28

J'ai l'impression que c'est toutes les heures que le lapin se déconnecte et tente de se reconnecter, en vain si je ne reboot pas ma livebox
Oh nan mais là sérieux j'en ai ras-le-bol ... -_-"
Super si toutes les heures je dois redémarer la livebox U_u
Là j'en ai vraiment marre !

:@
Revenir en haut Aller en bas
boogyfr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Calais
Nabaztag : Latias
Nbr de messages : 49
Carottes : 4938

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:15

Tu as une ip statique ou dynamique?
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:25

bah là maintenant je l'ai passé en statique l'adresse IP du nabaztag.
Pour l'instant il ne m'a pas refait le coup de l'orange de tout à l'heure, je touche du bois =D
Pis je vais re-tester les appli' qui posaient problèmes, sait-on jamais ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:27

En effet il est preferable de mettre en ip fixe le lapin en cas de soucis de deconexion
le lapin n'est pas trop loin de la box...

Pour frequence 3 l'adresse du flux a du changer, tu peux le signaler au support : http://www.mindscape.fr/support-technique
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:56

D'accord.
Pour Fréquence 3 sa marche sans problèmes avec un nano ou ztamps c'est uniquement avec la commande vocale que ça ne fonctionne pas : pas grave mais bon étrange ...
Sinon j'ai toujours ce problème des enclenchement d'appli à heures fixes, il ne m'avertit plus des e-mails avec ses lumieres (mais sa passe encore pas bien grave je peux m'en passer).
Et je me pose toujours cette question posé plus haut sur l' "accouplement" entre 2 nabaztags et la fonctions messages vocaux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:46

Apparement il ne me lis plus les notif' facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:44

Please help me ! Il s'est encore déconnecté de la livebox sans réussir a se reconnecter ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:43

Bonjour tu l'as mis en ip fixe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:06

Bonjour =), Le lapin oui je l'ai mis en IP fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:21

est-ce que tu peux tester avec une alim compatible stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:25

C'est à dire ? O_o =S
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:01

Là pour l'instant j'ai réessayer en enlevant le DHCP, le lapin est connecté reste à savoir pour combien de temps ...
:nabz6:

Sinon aux niveaux des appli' : toujours ce problème avec les heures fixes (seul la mise en marche du nabaztag et couché fonctionne en heure fixe).
Et à part bouger les oreilles du lapin avec lequel on est "lié" on ne peut rien faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:03

Ben c'est a dire de prendre une alimentation d'un autre appareil avec le meme voltage et ampérage et meme polarité et essayer voir si ca ne vient pas de l'alim !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:19

Ah oui d'accord ! Suis-je bête u_U
Bah j'espère ne pas avoir à essayer ^^
là depuis ce matin (10h) et que j'ai enlever le DHCP du lapin, il ne m'a pas refait le coup donc bon, on croise les doigts. =D

Sinon tu n'as pas une idée d'où ça peut venir l'histoire des appli' à heures fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:35

Les applis a heures fixes si ca ne marche pas dans les 24 premieres heures pas d'inquietude, on commence a chercher après 24h de non fonctionnement
et pas principe un reboot aide souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:40

Ok, je vous tiens au courant alors yellownabzwink

Sa fait quand même plus de 24H là ...
J'ai peur de le reboot il marche tellement bien xD Donc reboot c'est juste débrancher/rebrancher alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:05

Ahhhhh miraculeusement elles marchent désormais =)
J'ai eu droit à mon petit bilan de la semaine et le réveil fonctionne donc c'est parfait =D
Plus qu'à attendre marié mon lapin avec celui d'une pote quand elle arrivera à le faire fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5062

Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:31

Ah bah : remarche plus les appli' à heures fixes mdr'
J'ai beau débrancher/rebrancher son alimentation, rien n'y fait ... Sa a marché tout à l'heure pourtant ... snif :'(
Horloge ne marche plus non plus apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes.   Que de problèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEMES
» Problèmes de son
» Problèmes ?
» problemes de son
» problèmes avec seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: