Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord Joyeux Noël, pour moi il m'a apporté un lapin violet, j'étais très contente jusqu'à ce que je galère depuis un bon moment pour essayer de l'installer, je lis des topics, je fais des recherches mais rien ne m'aide,

Le soucis c'est qu'on ne peut se connecter à l'adresse 192.168.0.1 (sur l'ordinateur de mon ami qui est sous vistaà alors que sur le mien c'est pire je ne peux même pas me connecter en weifi au réseau nabaztag (qui est pourtant détecté) ça m'affiche un message d'erreur impossible de se connecter. On galère tous les deux merci de nous aider ce serait super gentil, que je puisse profiter un peu de mon cadeau. Je suis connectée sur le chat si besoin, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:16

je suis en wap, j'ai essayé de passer en wep mais après ça me déconnecte d'internet et sous windows vista impossible de changer en wep, est-ce que vous avez des idées pour m'aider pour mon lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:31

Bonjour

L'urgence un jour de noel, faut peut-etre pas pousser non plus yellownabzhappy

Donc sous Vista suis cette procédure :

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:32

j'ai déjà fait ces manip mais je ne peux accéder à l'adresse lien. Oui je sais je dis juste cela pour les quelques connectés, j'espère que demain j'aurai plus de précisions mais croyez moi avant de venir vos embêter j'en ai essayer des choses et lus des topics, je galère lol
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:36

j'ai essayé d'enlever tout décryptage ça ne change rien, je n'arrive pas à accéder à l'adresse 192....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:39

Quel message te donne ton ordi quand tu tentes de te connecter au reseau Nabaztag ? (si message d'erreur il y a )

Si pas de message faire clic droit sur la connexion > diagnostiquer > mettre de nouveau parametres automatiquement (ou une phrase du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:41

windows ne peut pas se connecter à nabaztag... (sur mon ordi) avec celui d emon copain il arrive à se connecter, on a bien suivi la procédure d'un topic vidéo du site mais le souci c'est que je ne peux pas accéder à l'adresse 192.168.0.1, merci
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:42

on ne peut pas aller sur l'adresse car le lapin ne se connecte pas à la neufbox
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:53

STOP !
Désolé mais tu mélanges tout

il faut y aller tranquillement

1) tu mets le lapin en bleu
2) sur l'ordi tu selectionne le reseau NABAZTAGXX
3) tu te connecte a ce reseau
4) tu vas sur l'adresse 192.168.0.1

la box n'as pour le moment rien a voir ....

A laquelle des étapes est-ce que tu bloques ? tu vois le reseau ou non ? si oui est-ce que tu peux te connecter au reseau ? si non quel message d'erreur ?
Si oui que donne une réparation de la connexion ?


Question complémentaire : tes ordis sont-ils en ip fixe ou dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:58

je vois le réseau mais moi de mon ordi je ne peux m'y connecter (ça m'affiche le message d'erreur) donc je ne peux aller plus loin. sur l'ordinateur de mon ami on a reussi a se connecter sur nabaztag mais on ne peut accéder à l'adresse 192.168.0.1. Donc on bloque, merci. pour les id en fixe je crois mais je ne sais comment le savoir (j'avoue je ne suis vraiment pas douée en informatique)lol
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:50

Sur ton ordi quel message d'erreur ??

Pour les ip fixe allez dans panneau de config > centre reseau > gerer les connexions > faire clic droit sur la connexion wifi > propriete > choisir TCP/IP V4 dans la liste > proprietes

La si des chiffres sont inscrit les recopiés sur un papier et choisir automatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mag132
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 4909

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:10

Salut
sans indiscrétion, est ce que tu sais d'ou provient ton lapin.
Je crois avoir le même souci et je me demande si les lapins (moi j'en ai commandé 2 et aucun ne marche) n'ont pas été abimés pendant le transport... ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:18

ok phab je regarde ça: le message d'erreur s'affiche sur mon ordinateur alors que les deux ordis sont vista aussi et reliés en wifi à la même box. Mag 132 c'est un cadeau que j'ai eu donc je ne sais d'où il provient mais il est bien allumé bleu au lancement donc je pense plus que ça vient de la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
mag132
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 4909

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:43

Le fait est que j'ai le même problème avec 2 lapins achetés pour Noel.
Ils s'allument bleu mais impossible de m'y connecter via mac ou iphone.
Etant donné que le problème arrive avant même toute tentative de configuration, il me semble que c'est lié au réseau du lapin.
On verra comment tu avances... moi j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5073

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:45

Mag132, tu détecte quand même le wifi du Nabaztag lorqu'il est en bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:47

phabbrysse malgré cette manip ça ne fonctionne toujours pas ça me met toujours le message d'erreur sur mon pc. je vais essayer sur l'autre ordi. Cette manip me permet d'accéder à l'adresse 192.168.0.1? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:49

donc sur l'autre ordi (acer) il etait déjà en ip automatique c'est peut etre pour ça qu'il se connectait facilement à nabaztag mais en tout cas on arrive toujours pas a accéder à l'adresse 192.168.0.1.
Revenir en haut Aller en bas
mag132
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 4909

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:01

Par intermittences. Que ce soit l'un ou l'autre, je les vois, puis je les vois plus... puis je les revois... et quand je tente la connexion, avec le mac ça marche pas et avec l'iphone, ça parvient pas à m'amener jusqu'au 192.168
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:06

moi avec les deux ordis ca ne fonctionne pas pur accéder à l'adresse alors qu'on capte le wifi donc je pense plus à un réglalge avec la neuf, j'attends le conseil de phabbrysse ou quelqu'un d'autre qui pourrait me débloquer car je sature lol
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5073

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:10

mag132 : c'est vraiment bizarre, quand tu essayes de te connecter au wifi nabaztag il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:11

4lex tu n'aurais pas une solution pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5073

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:12

Titie4618 : quand tu te connectes au wifi du nabaztag, clique sur diagnostiquer/réparer de la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
titie4618
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : france
Nbr de messages : 154
Carottes : 5146

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:13

je l'ai fait mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
mag132
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 4909

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:15

Je vois les lapins par intermittence.
Y'en a un qui semble marcher mieux que l'autre et que je vois presque tout le temps.
L'autre c'est oui puis non puis il revient...
C'est spé.
En plus il est à coté du Macbook pro tout neuf donc a priori airport est en forme.


Dernière édition par mag132 le Dim 26 Déc 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag132
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 4909

urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:17

Alors quand je me connecte: avec le mac: délai de connexion dépassé
et avec l'iphone, au bout de 20 tentatives, quand j'y arrive, je vais sur 192 et là pareil, "n'a pas pu joindre l'adresse..."


Dernière édition par mag132 le Dim 26 Déc 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Empty
MessageSujet: Re: urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h   urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Wifi depuis installation
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!
» MACINTOSH LAPIN LIVEBOX....GALERE PARAMETRAGE
» Toujours la galère pour connecter ce *** de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: