Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mise en route difficile avec livebox

+2
sakatia74
aeriaa
6 participants
AuteurMessage
aeriaa
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 5086

Mise en route difficile avec livebox Empty
MessageSujet: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:36

Bonsoir !

J'ai reçu un Nabaztag pour Noël et depuis hier soir je m'arrache les cheveux pour le configurer.
J'ai les même problèmes cités ci dessus, j'ai windows 7, une nouvelle livebox et les 4 leds de mon lapins sont oranges.

J'ai retiré le wifi facile et la protection WPA de ma livebox pour faciliter ma connexion mais ça ne fonctionne toujours pas.

Voici les screens de la configuration de mon lapin :
https://i.servimg.com/u/f61/16/01/58/01/nabazt14.png
https://i.servimg.com/u/f61/16/01/58/01/nabazt15.png

Je croise les doigts pour que quelqu'un puisse enfin m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sakatia74
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7
Carottes : 5103

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:49

aeriaa a écrit:
Bonsoir !

J'ai reçu un Nabaztag pour Noël et depuis hier soir je m'arrache les cheveux pour le configurer.
J'ai les même problèmes cités ci dessus, j'ai windows 7, une nouvelle livebox et les 4 leds de mon lapins sont oranges.

J'ai retiré le wifi facile et la protection WPA de ma livebox pour faciliter ma connexion mais ça ne fonctionne toujours pas.

Voici les screens de la configuration de mon lapin :
https://i.servimg.com/u/f61/16/01/58/01/nabazt14.png
https://i.servimg.com/u/f61/16/01/58/01/nabazt15.png

Je croise les doigts pour que quelqu'un puisse enfin m'aider.

nabzciao Bon ça m'a pris quelque temps mais en fait c'est facile avec la nouvelle livebox. Pas besoin de tout désactiver : laisser le cryptage WPA et la connexion WIFI. Tout d'abord, débranchez le lapin. Appuyez sur sa tête et rebranchez en gardant le doigt une seconde sur la tête : le lapin devient bleu. Sur l'ordi, attendez quelques secondes et en bas à droite, sur l'icone des connexions sans fil, Nabaztag apparaît. cliquez dessus et connectez vous au lapin. Quand c'est fait, copiez l'adresse Http:\\198..... et je ne sais plus quoi dans le navigateur, sans changer la connexion. Allez sur le lien en bas de la page qui s'affiche. Dans la première liste déroulante, vous devez voir votre box apparaître, cliquez dessus si elle n'est pas choisie par défaut. Dans encryptage en bas, cochez WAP et entrez votre code. A ce moment-là, c'est ce qui n'est pas expliqué et qui m'a fait perdre environ 1/2 heure aussi, appuyez sur le bouton wifi sous votre box pendant 2 secondes pour la passer en mode appairage. Et seulement après que la led d'appairage clignote, cliquez pour confirmer les paramètres sur votre ordi, et là....miracle, les leds vertes apparaissent les unes après les autres sur le lapin !!!

Et c'est parti !
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:09

Euh voui c'est la procédure normale que l'on conseille tout le temps yellownabzhappy

Pour aeriaa, je dirais plutot que ca vient du fait que le champ type your natwork name est rempli
qu'il y a une clé WEP de saisie alors que le reseau n'est pas protégé (no encryption) et proxy est sur yes nabzblah

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5393

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:19

Oui ne met rien dans type your natwork name et dans clé résau.
http://www.karotz.com
aeriaa
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 5086

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:49

J'ai fais tout ce qu'on m'a dis de faire, j'ai enlevé la clef réseau et j'ai rien mis dans type your natwork name. J'ai aussi mis le proxy sur No.
J'ai appuyé sur le bouton wifi de ma box est attendue 4/5 s qu'il clignote pour enfin cliquer sur 'uodate and start' de la page de configuration.
Et là, ô miracle, mon lapin est devenu tout vert puis Violet !

Je voulais juste savoir une dernière petite chose.
Maintenant qu'il est violet, est ce que je peux le débrancher et le transporter dans une autre pièce ?
Et est ce que je peux reconfigurer ma livebox et ainsi lui remettre une clef WPA sans que ça interfère avec la connexion de mon lapin ?

Merci à tous ceux qui m'ont déjà bien aidé !
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:39

Oui tu peux le debrancher et le mettre dans une autre piece sans soucis .... (enfin pas trop trop loin de la box non plus)

yoda550
Lapin nain
Lapin nain
yoda550

Nabaztag : PIMOUSSE
Carottes : 5084

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:14

Bonsoir, j'ai une Livebox 2, Windows 7 ,une clé USB Wifi Hercules, j'ai essayé la procédure décrite ci dessus et rien, nada; que des lumieres oranges!!!!!!

Je suis tenté de retourner mon Lapinou chez le marchand , mais franchement; chui deg...

Y a t'il qqun pour m'aider?
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:43

yoda550 a écrit:
Bonsoir, j'ai une Livebox 2, Windows 7 ,une clé USB Wifi Hercules, j'ai essayé la procédure décrite ci dessus et rien, nada; que des lumieres oranges!!!!!!

Je suis tenté de retourner mon Lapinou chez le marchand , mais franchement; chui deg...

Y a t'il qqun pour m'aider?

Bonjour

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm et notamment et le questionnaire et les impress d'ecran dans un nouveau topic

yoda550
Lapin nain
Lapin nain
yoda550

MessageSujet: Pas de connexion avec livebox 2 sous windows 7   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:13

Alors voilà; et merci d'avance pour votre aide.

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : Orange
Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe: LiveBox 2 ( celle qui est carrée et plate)
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) :WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): clé USB Hercules

Couleurs du lapin

•led ventre gauche :orange

•led ventre centre :orange

•led ventre droit :orange

•led nez :orange

•led de dessous :orange

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :

Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin

[img]Mise en route difficile avec livebox Livebo11[/img][url=Mise en route difficile avec livebox Livebo12]Mise en route difficile avec livebox Livebo12[/url][url=Mise en route difficile avec livebox Page_110]Mise en route difficile avec livebox Page_110[/url][url=Mise en route difficile avec livebox Page_210]Mise en route difficile avec livebox Page_210[/url]
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:19

Desactive easy pairing dans la box et avant de cliquer sur update and start appuye sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la box

yoda550
Lapin nain
Lapin nain
yoda550

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:35

WIFI Easy pairing est décoché et WPS Pairing est coché..j'ai déjà essayé, en faisant clign,oter le voyant Wifi de la box, mais rien n'y fait, le 1er voyant clignote et reste orange
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:48

Oups

Bref il faut de decocher les deux et dans la liste deroulante au dessus choisir b/g (sans le n)

yoda550
Lapin nain
Lapin nain
yoda550

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:53

C'est fait, mais du coup; si j'appuie sur le bouton wifi de la box, il ne clignote plus.
J'ai relancé la manip et toujours led ventre gauche qui clignote puis de nouveau les 4 fixes et oranges.
Mince !!!!!!!!!!!!
yoda550
Lapin nain
Lapin nain
yoda550

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:04

Pour info, si ça peut servir; j'ai coché WEP au lieu de WAP dans la config du Lapinou, et là, la 1ere led s'est allumé en vert mais rien pour la suivante.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:10

Dans mode de securité mettre WPA et non WPA/WPA2 si possible

yoda550
Lapin nain
Lapin nain
yoda550

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:19

J'ai coché WPA-PSK-TKIP, c'est le seul autre choix......toujours rien.
Je vais me coucher; boulot demain matin!!!!!
I'll be back !
yoda550
Lapin nain
Lapin nain
yoda550

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:17

Eh de nouveau pour de l'aide !!!!
Au fait, pourquoi le fonctionnement est il facile pour certains (avec apparemment la meme config)et tellement pourri pour d'autres???????
Je suis pret à renvoyer Lapinou chez Mindscape.........dommage, je le trouvais plutot cool.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103603

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:05

Pas sur que la config soit la même pour tous.

Le routeur notamment. Ça change si on à un routeur pur non bridé ou une box qui refuse certains réglages.
Le lapin peut avoir été utilisé et pas remis à zéro.
Les connaissances en manipulations de base Wi-Fi comptent aussi.
Et pour finir, la chance ou la poisse, c'est selon.
On peut tomber un jour de pannes chez Mindscape juste quand on va régler son lapin.

nabzciao

Mise en route difficile avec livebox 1077485680             Mise en route difficile avec livebox 404383881             Mise en route difficile avec livebox Cuckoo11             Mise en route difficile avec livebox Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en route difficile avec livebox   Mise en route difficile avec livebox Icon_minitime

Mise en route difficile avec livebox
Page 1 sur 1