| impossible de faire parler mon nanoztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic lemarck Lapin nain
| Sujet: impossible de faire parler mon nanoztag Dim 26 Déc 2010 - 19:30 | |
| Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nabaztag V2 et j'essaye desespérement de lui associer un nanoztag avec la fonction "faire parler l'objet"... qui ne fonctionne pas, tout comme l'appli "envoyer un mail" ou "nabaztag fait son show".
Je lis en arrivant sur ce forum que suite à la reprise de violet par mindscape, plusieurs applis ne fonctionnent plus!
Quelqu'un peut il me confirmer avoir les mêmes problèmes que moi, ou encore mieux me donner un début de solution?
Malgré cette découverte un peu decevante, je suis tout de même ravi d'avoir acquis ce bel objet technologique..
Frederic Lemarck / 26 décembre 2010 | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Dim 26 Déc 2010 - 19:36 | |
| Bonjour
Bug connu sans solutions pour le moment .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Dim 26 Déc 2010 - 19:49 | |
| infiniment rejouissant merci pour la réponse tout de même!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Dim 26 Déc 2010 - 20:38 | |
| Tu peux toujours en parler avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Yttrium Lapin nain
Age : 28 Localisation : Essonne Nabaztag : Murasaki Nbr de messages : 9 Carottes : 5095
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 17:29 | |
| J'ai la réponse ! (Désolé, je viens de m'inscrire pour ce sujet, j'avais envie de participer) Certaines applis ne sont fonctionnelle qu'avec Nabaztag et non pas avec Nabaztag:tag ! Vérifiez bien que Nabaztag:tag est indiqué en toutes lettres sur la description de l'appli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 17:44 | |
| Merci Yttrium, mais je confirme bien que les applis:
- faire parler l'objet - envoyer un mail
normalement doivent fonctionner avec un nabaztag:tag
| |
|
| |
Yttrium Lapin nain
Age : 28 Localisation : Essonne Nabaztag : Murasaki Nbr de messages : 9 Carottes : 5095
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 17:46 | |
| Dans ce cas, comme l'a dit Phabbrrysse, faut voir ça avec le support | |
|
| |
boogyfr Lapin nain
Localisation : Calais Nabaztag : Latias Nbr de messages : 49 Carottes : 5147
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 17:57 | |
| Exemple d'applications ne fonctionnant pas avec le tag:tag? | |
|
| |
Yttrium Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 17:59 | |
| - boogyfr a écrit:
- Exemple d'applications ne fonctionnant pas avec le tag:tag?
Il en a donné | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 18:10 | |
| de meme pour l'appli
- "nabaztag fait son show" | |
|
| |
Yttrium Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 18:11 | |
| - frederic lemarck a écrit:
- de meme pour l'appli
- "nabaztag fait son show" Cette appli n'est indiquée que pour Nabaztag (V1) | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 18:40 | |
| Le nabaztag(v1) ne lit pas les nanoztag (pas de rfid donc le probleme est vite reglé ....) tout ce qui marche avec nanoztag ne fonctionne pas sur nabaztag (v1) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
GuiguiWuip Lapin nain
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Lun 27 Déc 2010 - 22:28 | |
| Bonsoir, Comme frederic j'ai adopté un lapin (Nabaztag:tag, donc V2) pour Noël, avec en cadeau surprise à l'intérieur de la boite un nano:ztag bleu Moi voila, Nano:ztag ne fait pas grand effet sur Nabaztag (seulement un petit pschit et les 3 leds du bas bleues) malgré les nombreux essais d'appli (Call URL, endormir Nabaztag, heure et date, etc, etc ). Le problème est-il général ou spécifique à quelque chose (je précise que Nabaztag ne reçois pas de messages par mails, ne reçois pas les RSS Facebook ) ? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag Mar 28 Déc 2010 - 0:04 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de faire parler mon nanoztag | |
| |
|
| |
| impossible de faire parler mon nanoztag | |
|