| Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Lun 27 Déc 2010 - 17:33 | |
| Bonjour à tous,
Malgré avoir suivi tout les tutos notamment sur les problemes avec les nabz envers numéricables, rien à faire mon lapin ne marche pas. je pense que la solution doit être simple mais j'y vois rien, bref si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Lorsque je me connecte au reseau nabaztagXX, je fais clic droit pour diagnostiquer le réseau et il me sort "impossible de communiquer avec serveur DNS (192.168.0.1), les diagnostics réseau ont envoyé une commande Ping à l'hôte réseau mais n'a pas eu de réponse"...
Merci de m'éclairer pour ceux qui le peuvent | |
|
| |
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Lun 27 Déc 2010 - 17:37 | |
| PS: en me connectant ensuite sur le serveur et apres click and update les Leds deviennent orange, puis les 3 du bas verts et le nez clgnote en orange, puis une seule led est allumé au niveau du vente elle est de couleur bleu, puis tout devient rouge | |
|
| |
Yttrium Lapin nain
Age : 28 Localisation : Essonne Nabaztag : Murasaki Nbr de messages : 9 Carottes : 5096
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Lun 27 Déc 2010 - 17:41 | |
| Quand tu le branche, tu garde le doigt appuyé sur le bouton ? | |
|
| |
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Lun 27 Déc 2010 - 17:47 | |
| tout à fait, toutes les leds deviennent bleus directement | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Lun 27 Déc 2010 - 18:41 | |
| - pipobimbo8 a écrit:
- PS: en me connectant ensuite sur le serveur et apres click and update les Leds deviennent orange, puis les 3 du bas verts et le nez clgnote en orange, puis une seule led est allumé au niveau du vente elle est de couleur bleu, puis tout devient rouge
Bonjour on peut avoir les impressions d'ecran de la config du lapin stp et du wifi de la box ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Lun 27 Déc 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Mar 28 Déc 2010 - 0:05 | |
| Violet plateform : r.nabaztag.com/vl ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Mar 28 Déc 2010 - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Mar 28 Déc 2010 - 13:06 | |
| on peut avoir l'url que te donne la navigateur apres avoir cliqué sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Mar 28 Déc 2010 - 13:56 | |
| http://192.168.0.1/b.htm?w=NUMERICABLE-9452&k=&m=1&n=3d7ccb92d1f1b5e50c28041e7a&z=Update+and+Start&l=0&f=0&g=0.0.0.0&h=0.0.0.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&a=193.149.120.33%2Fvl
c'est l'url avec violet platform 193.149.120.33/vl bizarrement maintenant les 3 leds sont vertes et le nez clignote en orange seulement
http://192.168.0.1/b.htm?w=NUMERICABLE-9452&k=&m=1&n=3d7ccb92d1f1b5e50c28041e7a&l=0&f=0&g=0.0.0.0&h=0.0.0.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl
c'est l'url avec celui que tu m'as donné 2 leds vertes, celle de droit clignote orange et le nez reste en orange
PS: jai pa touché à la config juste violet platform | |
|
| |
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Mar 28 Déc 2010 - 14:29 | |
| Des idées de où ça clochent ? | |
|
| |
pipobimbo8 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Mar 28 Déc 2010 - 18:00 | |
| Nous cherchons des solutions la ou il ny en a pas, en effet, le support vient de repondre a mon mail et a rebooter mon Nabz et comme par magie ces oreilles se sont animes! Merci kan meme pr laide Nabazte | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Mar 28 Déc 2010 - 20:12 | |
| Je ne vois pas trop comment un reboot peu regler le soucis ... mais bon :/ Car pour moi la il y a une soucis dans l'url ... bref ... si ca ne tient pas reviens vers nous ! (et si ca tient aussi ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Jeu 24 Fév 2011 - 14:59 | |
| Bonjour, j'ai le même problème que toi, j'ai contacté le support aujourd'hui mais le temps qu'ils me répondent, peux-tu me dire ce qu'ils t'ont dit ? Je formule mon problème au cas où quelqu'un ait une réponse : mon lapin fonctionnait très bien. Mais j'ai dû changer de modem auprès de numéricable car l'autre était défectueux. Depuis j'ai rebranché le lapin comme si c'était la première fois que je le faisais et il clignote orange et vert (nez orange + 2 lumières vertes et la dernière orange qui clignote) De temps en temps tout le lapin passe à l'orange et la première lumière clignote. J'ai modifié le nom du réseau dans la config de ma box et la clé WEP dans la config du lapin. voilà, si vous avez des idées.... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Jeu 24 Fév 2011 - 18:46 | |
| - woobee a écrit:
- Bonjour,
j'ai le même problème que toi, j'ai contacté le support aujourd'hui mais le temps qu'ils me répondent, peux-tu me dire ce qu'ils t'ont dit ?
Je formule mon problème au cas où quelqu'un ait une réponse : mon lapin fonctionnait très bien. Mais j'ai dû changer de modem auprès de numéricable car l'autre était défectueux. Depuis j'ai rebranché le lapin comme si c'était la première fois que je le faisais et il clignote orange et vert (nez orange + 2 lumières vertes et la dernière orange qui clignote) De temps en temps tout le lapin passe à l'orange et la première lumière clignote.
J'ai modifié le nom du réseau dans la config de ma box et la clé WEP dans la config du lapin.
voilà, si vous avez des idées.... Merci
Regarde ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Jeu 24 Fév 2011 - 23:38 | |
| Merci pour ta réponse, alors voici tout ce qui m'est demandé : Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : NuméricâbleVotre routeur : modem/routeur AmbitAPType de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEPSystème d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows Vista édition familialeCouleurs du lapin : led ventre gauche : vertled ventre centre : vertled ventre droit : vert (ça a changé depuis tout à l'heure) led nez : orange clignoteled de dessous : orange clignote De temps en temps tout passe à l'orange.Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : je met ce que l'invité commande me dit : Adresse IPv4 : 192.168.0.11 Masque de sous réseau 255.255.255.0 Passerelle par défaut 192.168.0.1J'ai déjà fait les manip comme sur la vidéo (débrancher le lapin, lumière bleu, connexion à la config du lapin, vérifié la version de firmware et l'adresse du serveur Violet etc c'est lorsque de je valide tout que le lapin a ces couleurs)
voici mes impressions écrans : Merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Jeu 24 Fév 2011 - 23:45 | |
| Dans le lapin mettre DHCP à YES Local ip : 0.0.0.0 Mask : 255.255.255.0 gateway : 0.0.0.0 DNS : 0.0.0.0
Dis moi (enfin je te lirais demain matin) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Ven 25 Fév 2011 - 0:04 | |
| Alors 1 des problèmes est résolu : les lumières sont violettes (nez et dessous de ventre) MAIS lorsqu'on envoie un message toutes les lumières clignotes (vert), le message n'est pas lu par le lapin et après le nez clignote en violet comme si j'avais un message non lu. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le lire, ça recommence : nez clignote rouge puis toutes les lumières clignotes en vert. merci pour ton aide
Dernière édition par woobee le Ven 25 Fév 2011 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Ven 25 Fév 2011 - 0:06 | |
| ah j'ai oublié de préciser : les oreilles bougent | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Ven 25 Fév 2011 - 7:26 | |
| Bon si les oreilles bougent c'est que le lapin est connecté :ncheer:
Apres j'ai pas bien compris pour le truc du message. Que donne un reboot du lapin (debranche attends 10 sec rebranche) ? le lapin n'est pas trop loin de la box ?
Peut-etre un soucis avec la synthese vocale ... retente dans la journée ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Ven 25 Fév 2011 - 13:00 | |
| Bon j'ai rebooté....et tout marche : il reçoit les messages (pour le moment), dit ces "humeurs", fait du taï chi, donne l'heure etc.... tout comme avant Y'avait peut-être un soucis avec la synthèse vocale....je sais pas, bizarre, bizarre..... En tout cas un grand merci pour ta patience, ça fait du bien de retrouver son lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable Ven 25 Fév 2011 - 13:12 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable | |
| |
|
| |
| Problème de connexion nabaztag:tag avec numéricable | |
|