Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| débutant total ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
teddy Lapin nain
| Sujet: débutant total ^^ Jeu 30 Déc 2010 - 1:26 | |
| bonjour a tous, pour noel ma tata a eu la super idée de m'acheter un nabaztag et avec j'ai reçus un nanoztag avec mais le soucis c'est que je n'arrive pas a connecter mon nanoztag j'ai beau le coller a mon nabaztag rien ni fait ^^ si vous auriez une ou deux explications je vous en remercies beaucoup | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: débutant total ^^ Jeu 30 Déc 2010 - 7:17 | |
| Bonjour
ton nabaztag est bien connecté a internet ? tu as bien un compte sur my.violet.net ? tu passes bien le nanoztag (ses fesses) devant le nez du nabaztag ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5128
| Sujet: Re: débutant total ^^ Jeu 30 Déc 2010 - 18:09 | |
| Bonjour Je suis nouvelle j'ai mon nabaztag depuis noel et avec un joli nanoztag qui ne fonctionne pas non plus mais je viens de voir sur la page d'accueil que certains services du nanoztag ne fonctionnent pas... Je ne sais pas quand ca sera remis | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: débutant total ^^ Jeu 30 Déc 2010 - 19:05 | |
| - beebox a écrit:
- Bonjour
Je suis nouvelle j'ai mon nabaztag depuis noel et avec un joli nanoztag qui ne fonctionne pas non plus mais je viens de voir sur la page d'accueil que certains services du nanoztag ne fonctionnent pas... Je ne sais pas quand ca sera remis nous non plus ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5140
| Sujet: Re: débutant total ^^ Jeu 30 Déc 2010 - 19:59 | |
| ça ne marche pas pour le moment avec les nanoztag d'après le message en en tête du fofo | |
| | | piniouf Lapin nain
| Sujet: Re: débutant total ^^ Ven 31 Déc 2010 - 16:21 | |
| Bonjour je viens d'adopter mon lapin mais franchement je suis déçue!!! Il est pourtant connecté mais il reste muet et ne repond pas aux applications mises en place???? Est ce un pb de service ou de mon lapin????? Violet est en rade??? Je l'ai rebooté puis supprimer et réinstaller les applis mais rien!!!! Je suis vraiment déçue! Qu'elqu'un peu peu m'aider?????? HELP SVP!!!! merci | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: débutant total ^^ Ven 31 Déc 2010 - 18:01 | |
| Les services liés aux Ztamp:s ne marchent pas, et les applis de Violet sont... Heu... (très^56) lentes.
Pas d'affolement, tout sera réparé d'ici ou ou deux millions d'années (je rigole hein, en juin tout devrait rouler avec la nouvelle plateforme).
Dans 90% des cas, si ça bug c'est que c'est Violet (le lapin, à part la carte WiFi, les moteurs de oreilles et les LED, il a rien dans le ventre). | |
| Sujet: Re: débutant total ^^ Sam 1 Jan 2011 - 23:34 | |
| Souvent apres avoir mis une applis, 24h d'attentes ne sont pas de trop (notamment les heures et les humeurs) et puis un petit reboot aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutant total ^^ | |
| |
| | | | débutant total ^^ | |
|