Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? | |
| |
Avez vous un iPhone | Oui | | 28% | [ 5 ] | Non | | 22% | [ 4 ] | Non mais j'ai un smartphone | | 50% | [ 9 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Human-Behind Lapin nain
| Sujet: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Jeu 30 Déc 2010 - 16:22 | |
| Salut les lapins,
Je programme à titre professionnel et personnel sur iPhone/iPod , et j'ai l'intention de faire une application regroupant des jeux et fonctions permettant d'interagir avec son Nabastag à partir de son iPhone, dans les mois à venir. Cependant, je n'ai pas envie de perdre mon temps si personne n'a d'iphone et c'est pour cela que je propose le sondage. De plus, si vous avez des idées je suis tout ouï (bien que j'en ai déjà beaucoup), quelle(s)l fonction(s) doit impérativement être présentes selon vous ?
Merci et à bientôt. | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Jeu 30 Déc 2010 - 16:56 | |
| A voté!!!
(ça m'interesserai mais sous androïd!!) | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Jeu 30 Déc 2010 - 17:33 | |
| Pas d'iPhone, mais en revanche un téléphone Sony Ericsson avec une KVM et le support de la 3D en Java. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Jeu 30 Déc 2010 - 19:07 | |
| Je voulais le faire au sein de inabz pour retrouver un peu tous les zcripts de zcripts.com mais c'est juste long et compliqué a faire ... donc c'est prévu un jour Si tu veux le faire (et repartir d'une base existante) n'hésite pas a venir vers moi ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Tuhka Lapin nain
| Sujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Lun 10 Jan 2011 - 21:20 | |
| L'idéal serait de pouvoir le faire compatible avec autre que l'iphone. Genre Android ^_^ Android pour moi donc =) | |
| | | mykuss Lapin nain
| Sujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? Mer 12 Jan 2011 - 8:41 | |
| et aussi ovistore et samsung apps mais bon il me semble que le portage sous divers systèmes est assez difficile... J'fais des études dans le jeu et il semblerait que ce serait marrant de faire un jeu de mémoire avec les lumières du pinpin, ou bien allier la rotation des oreilles aux lumières La base serait aussi de mettre un module qui fasse tourner les n'oreilles et avec lequel on pourrait envoyer des mails. Le must serait d'avoir une liste d'amis possédant un nabaztag (genre réseau social mais en mieux)
Bon voilà s'tout pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? | |
| |
| | | | Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ? | |
|