|
| Euh.... quoi de neuf docteur? | |
| | Auteur | Message |
---|
G3oW0RK Lapin nain
| Sujet: Euh.... quoi de neuf docteur? Mar 25 Oct 2005 - 21:49 | |
| Bonjour, petit nouveau ici, pardon d'avance pour ce trait d'humour (moyen aha). Je me suis un petit peu balladé sur les forums sans y trouvé mon bonheur, je vous expose donc ma situation... je possède une freebox (modèle 05) avec une carte WIFI en B (apparement c'est le bon mode, ca tombe bien). Je n'utilise pas le dhcp, donc configuration manuelle... mais déja quand je me connecte à mon nabaztag en ad hoc et que je fais "search wifi network", il ne m'en trouve aucun alors qu'il est a 40 cm de ma freebox. Nullement éconduit, je décide de remplir moi même toute les infos nécessaires, je le démarre... et la, c'est le drame. Il ne passe pas la deuxième diode... en clair seule la première diode est verte. Je ne sais trop quoi faire, j'ai un peu tout trifouiller mais rien à faire. Je vous joint une copie d'écran de ma config, en éspèrant que cela puisse aider . Merci... | |
| | | Boris Lapin nain
Age : 57 Localisation : France Nbr de messages : 13 Carottes : 6975
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mar 25 Oct 2005 - 21:58 | |
| La réponse m'intéresse... Dans le même cas, j'ai uniquement réussi en désactivant le wep de ma borne wifi.
Vérifie que ton adresse mac (ce que Violet appelle numéro de série) soit bien autorisée au niveau de ta borne wifi. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mar 25 Oct 2005 - 22:08 | |
| A priori ca peut être bon.... Certain de ta gateway ? A priori il faut que tu configures le mode routeur sur le site free non ? _____________________________
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mar 25 Oct 2005 - 22:19 | |
| je viens de relire le guide, http://www.nabaztag.com/vl/FR/gfx/nabaztag_configuration_1_0.pdf on y lit : - Citation :
- Lorsque Nabaztag démarre, il va faire passer en vert les 3 zones colorées de son « ventre ». La
première zone (a gauche) signifie que Nabaztag a réussi à se connecter à la borne Wi-FI, la seconde signifie qu’il a obtenu une adresse IP et la troisième signifie qu’il a obtenu l’adresse du serveur Ca semble donc être un pb d'IP _____________________________
| |
| | | G3oW0RK Lapin nain
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mar 25 Oct 2005 - 22:53 | |
| Aux dernières nouvelles il a deux diodes vertes sur trois... | |
| | | G3oW0RK Lapin nain
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mer 26 Oct 2005 - 0:15 | |
| J'arrive pas à le faire passer la troisieme grrr | |
| | | G3oW0RK Lapin nain
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mer 26 Oct 2005 - 0:51 | |
| Ca fonctionne... at least. Problème de serveur dns . Merci à tous de votre aide... mon petit nouveau s'appelle... G3oW0RK | |
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mer 26 Oct 2005 - 9:07 | |
| Bienvenue à toi... Heureux que tu ais pu -enfin- faire fonctionner ton lapin. Profites-en bien. _____________________________
| |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? Mer 26 Oct 2005 - 21:49 | |
| Bon, ben , j'arrive un peu à la bourre pour t'aider mais je suis ravi que tu ais pu le configurer tout seul. Bienvenue à toi et ton lapin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh.... quoi de neuf docteur? | |
| |
| | | | Euh.... quoi de neuf docteur? | |
|