| Alerte email | |
|
+3Harfangdesneiges Phabbrrysse kkne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kkne Lapin nain
Localisation : chalon sur saone Nbr de messages : 39 Carottes : 6187
| Sujet: Alerte email Dim 2 Jan 2011 - 21:12 | |
| Bonjour,
J'essaie de paramétrer l'application alerte email. Mon compte de messagerie est gmail. Dans serveur entrant j'ai pop.gmail.com Dans compte : mon adresse email Dans mot de passe : mon mot de passe. Que je coche activer pop ou imap, dans les cas il m'indique paramètres invalide. Quelle est la solution ?
Merci D'avance
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Alerte email Dim 2 Jan 2011 - 21:15 | |
| Bonjour
Pour gmail il y a une appli pour ca (et c'est pas steeve qui le le dit :p ) donc il faut l'utiliser ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kkne Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Dim 2 Jan 2011 - 21:20 | |
| J'ai également essayé l'application gmail, en entrant mon adresse mail et mon mot de passe. J'ai le même message : paramètre non valide... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Alerte email Dim 2 Jan 2011 - 21:21 | |
| Essaye de vider cache et cookies _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kkne Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Dim 2 Jan 2011 - 21:26 | |
| Merci. Il a l'air de me l'avoir pris. Par contre j'ai reçu quelques mails depuis mais mon lapin reste muet. Y a-t-il un délai pour la mise en marche des applications ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Alerte email Lun 3 Jan 2011 - 18:18 | |
| Environ 24h, et l'appli GMail est vraiment lente à signaler les mails (à peu près 2~3h). | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Ven 7 Jan 2011 - 21:58 | |
| Bonjour,
J'ai aussi un problème avec gmail.
Il me dit toujours que mes paramètres ne sont pas valides. Et lorsque je regarde le mot de passe, il me met par exemple 20 caractères alors que mon mot de passe n'en fait que 10 :/
J'ai essayé de vider les caches et cookies, mais ça ne fonctionne pas...
Que puis-je encore faire ? | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: Alerte email Sam 8 Jan 2011 - 0:37 | |
| Ah oui j'ai eu ce bug aussi, le mot de passe de 20 caractère :/ Jamais résolu ... | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Sam 8 Jan 2011 - 12:16 | |
| Et quoi ? Il n'existe aucune solution ? :s Pff, j'ai envie que mon lapin lise mes mails | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: Alerte email Sam 8 Jan 2011 - 14:18 | |
| Eh oui malheureusement ca ne dépend pas de nous je crois, mais de Violet. Juste à leur écrire pour leur signaler le bug quoi. Moi aussi ca me manque cette fonction ! | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Sam 8 Jan 2011 - 15:47 | |
| Je vais de ce pas le leur signaler. Merci pour tes réponses ! Si j'ai des nouvelles, je les mettrai ici | |
|
| |
Nabazflood Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Jeu 13 Jan 2011 - 15:26 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même soucis que moi mais j'ai évité les caractères spéciaux dans mon mot de passe et c'est passé, il a accepté mes paramètres mais idem l'appli a toujours eu du mal... | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Jeu 13 Jan 2011 - 16:05 | |
| Non, je n'ai que des chiffres et des lettres | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Dim 16 Jan 2011 - 20:24 | |
| Je voulais juste dire que mon problème a été résolu (j'avais bêtement oublié de changer les paramètres gmail, je vous raconte pas comment je me suis sentie bête ). Le bug du mot de passe est toujours là. Mais ça marche quand même et voici comment : Si jamais l'application est déjà installée, il faut la désinstaller. Ensuite, aller dans tous les applications, choisir celle de Gmail, rentrer les paramètres. Et si là ils sont valides (comme c'est mon cas), ne retournez surtout plus dans l'application (qui est maintenant installée sur le lapin). Voilà j'espère que c'est clair Et sinon, j'ai trouvé une astuce pour avoir nos mails hotmail sur le lapin ! (si jamais ça interesse des gens...) | |
|
| |
osirix Lapin nain
Age : 35 Localisation : Lorraine>Nancy>Toul Nbr de messages : 3 Carottes : 5033
| Sujet: Re: Alerte email Mer 23 Fév 2011 - 5:07 | |
| Salut Hony, pour lire mes mail hotmail, sa m'intéresse .
Merci | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email Mer 23 Fév 2011 - 10:11 | |
| Alors c'est un peu du chipotage, mais pas très compliqué: - Tu te crées un compte gmail - Tu lies à ton nouveau compte gmail ton compte hotmail - Et tu installes sur ton lapin l'application gmail Après, il faut un peu chipoter avec les paramètres de gmail (par exemple, tu peux laisser une copie de tes mails sur hotmail, pour ne jamais ainsi devoir passer et ouvrir ton compte gmail). Mais en tout cas ça fonctionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte email | |
| |
|
| |
| Alerte email | |
|