Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| chorale??? | |
| | Auteur | Message |
---|
schenoa Lapin nain
| Sujet: chorale??? Dim 2 Jan 2011 - 22:43 | |
| encore besoin d'aide mon lapin voudrait que je l'inscrive à la chorale????? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: chorale??? Dim 2 Jan 2011 - 23:11 | |
| Bonjour (non ?)
Ton message est juste incompréhensible ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | 4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5272
| Sujet: Re: chorale??? Dim 2 Jan 2011 - 23:15 | |
| Mdr ! Je crois qu'il parle des humeurs du nabaztag où son lapin a peut être pu lui dire un truc du genre : " hey c'est quand que tu m'inscris à la chorale".
| |
| | | schenoa Lapin nain
| Sujet: Re: chorale??? Dim 2 Jan 2011 - 23:30 | |
| pour info j'ai dit bonjour sur mon post juste avant ou je demande de l'aide pour mettre en veille mon lapin !!!!!! c'est pour ceci que je commence ma phrase par"j'ai ENCORE besoin d'aide et pas j'ai besoin d'aide....... mon message n'est pas si incompréhensible puisqu'effectivement il me demande de l'iscrire à la chorale comme le dit 4alex.........donc merci à lui de m'avoir répondu gentillement que c'était juste une humeur de mon lapinou !!!! je vais dire bonsoir à tout le monde sinon je vais encore me faire rappeller à l'ordre ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: chorale??? Dim 2 Jan 2011 - 23:41 | |
| Ok pour le bonjour ailleur (je ne lis jamais/rarement les pseudos des gens qui postent donc pas fait gaffe) ... bref c'est la coutume de dire bonjour sur un nouveau topic ....
Ok pour l'humeur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chorale??? | |
| |
| | | | chorale??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|