Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| myxomatose multicolore?! | |
|
+3Harfangdesneiges Moon´s Heart soupir 7 participants | Auteur | Message |
---|
soupir Lapin nain
Localisation : ici Nabaztag : NI Nbr de messages : 24 Carottes : 5751
| Sujet: myxomatose multicolore?! Lun 3 Jan 2011 - 11:59 | |
| J'espère pas faire de doublons mais depuis que je suis levée mon nabaztag me fait un festival de couleurs bizarres il fonctionne on dirait mais le pied est rouge & le nez vert ou alors il a du rose sur le nez là c'est tout vert... C'est fort joli mais je me demande ce qui lui arrive? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Lun 3 Jan 2011 - 17:43 | |
| Le feu d'artifice du nouvel an a buggé? _____________________________ | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Lun 3 Jan 2011 - 18:24 | |
| Ce serait-y pas le Taï-Chi ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Lun 3 Jan 2011 - 18:38 | |
| Là jvois pas bien... Il fait du bruit en plus ? _____________________________
| |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Lun 3 Jan 2011 - 19:08 | |
| S'il fait dougoudoum tssssssshhhhhhh, c'est que vous regardez la machine à laver en mode essorage et pas le lapin! _____________________________ | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Lun 3 Jan 2011 - 21:29 | |
| | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Mar 4 Jan 2011 - 11:14 | |
| Par contre si'il fait toutouyoutoutou... regarde s'il n'y a pas Véronique ou Davina sous la douche... _____________________________
| |
| | | Ethanmtl Lapin nain
Age : 48 Localisation : Montreal Nabaztag : Macintag Nbr de messages : 21 Carottes : 6678
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Mar 4 Jan 2011 - 19:33 | |
| J'ai eu le même problème que toi il est multi-color depuis que je l'ai remis en ligne. J'ai découvert l'api qui fait tout foirer et c'est celle de la météo en tout cas dans mon cas. Depuis que je l'ai désactivé, mon lapin s'est calmé la diode !
Espérant que cela pourra t'aider toi aussi si bien entendu tu as l'api météo d'installée | |
| | | boogyfr Lapin nain
Localisation : Calais Nabaztag : Latias Nbr de messages : 49 Carottes : 5148
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! Mar 4 Jan 2011 - 22:27 | |
| Indicateurs de couleur pour la météo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myxomatose multicolore?! | |
| |
| | | | myxomatose multicolore?! | |
|