|
| Probleme radio et reveil | |
| | Auteur | Message |
---|
danyd Lapin nain
| Sujet: Probleme radio et reveil Ven 7 Jan 2011 - 16:10 | |
| Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Nabaztag V2 aujourd'hui même, et je rencontre des problèmes avec certaines applications radios telles que Oui FM, Frequence 3...
Mon besoin principale étant d'utiliser le lapin pour me réveiller en douceur chaque matin avec la radio de mon choix, j'ai remarqué que ce n'était pas possible avec par exemple les stations NRJ, Virgin Radio ou encore le Mouv.
De plus, je constate que l'application réveil matin ne fonctionne pas, j'ai testé différentes heures, mais ça ne fonctionne pas du tout. J'ai tapé un texte, et insérer un mp3, mais aucun des 2 ne se déclenche. Avez-vous une solution pour faire fonctionner le réveil?
Avez vous également une solution permettant d'utiliser le nabaztag comme radio reveil avec choix de la station radio?
Merci d'avance, Danyd. | |
| | | sinmaniphel Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Région Parisienne Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala Nbr de messages : 55 Carottes : 5171
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil Ven 7 Jan 2011 - 16:17 | |
| Le réveil n'a effectivement pas fonctionné ce matin chez nous... | |
| | | piniouf Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil Ven 7 Jan 2011 - 16:26 | |
| idem pour moi!!!un lapin presque muet.... | |
| | | danyd Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil Ven 7 Jan 2011 - 16:47 | |
| D'après vos réponses, c'est pas très encourageant ! J'ai dans l'idée de retourner le nabaztag, car il ne répond pas à mon besoin principal, ce qui est dommage car il offre pas mal d'autres fonctionnalités | |
| | | 4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil Mar 11 Jan 2011 - 6:30 | |
| depuis quelques jours l'application réveil ne marche plus chez moi. Vous aussi ? | |
| | | elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil Mer 12 Jan 2011 - 11:58 | |
| idem réveil HS, météo a heure fixe HS, pense bete HS ... | |
| | | danyd Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil Mer 12 Jan 2011 - 17:57 | |
| idem, j'ai acheté ce produit, je l'ai testé une journée, pratiquement rien ne marchait, je l'ai de suite retourné au magasin.
Je me suis orienté vers un autre, qui propose pratiquement les même fonctionnalités, ayant un aspect moins fun, mais répondant parfaitement à mes besoins. | |
| | | 4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil Mer 12 Jan 2011 - 21:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme radio et reveil | |
| |
| | | | Probleme radio et reveil | |
|