| Call url? | |
|
+5SarahAhah texboy69 Harfangdesneiges Phabbrrysse boogyfr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boogyfr Lapin nain
Localisation : Calais Nabaztag : Latias Nbr de messages : 49 Carottes : 5148
| Sujet: Call url? Ven 7 Jan 2011 - 19:29 | |
| Salut à tous, le call url ne marche pas chez moi, chez vous, ca donne quoi? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Call url? Ven 7 Jan 2011 - 19:36 | |
| Bonjour
Sur les nanoztags et ztamp en effet ca ne marche pas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
boogyfr Lapin nain
| Sujet: Re: Call url? Ven 7 Jan 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Call url? Ven 7 Jan 2011 - 19:57 | |
| On a (enfin) une date : peut-être le 17 janvier (date de changement de plateforme). Mais 'faut être patient : ça dure depuis début décembre. | |
|
| |
boogyfr Lapin nain
| Sujet: Re: Call url? Ven 7 Jan 2011 - 20:04 | |
| Changement de plateforme? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Call url? Ven 7 Jan 2011 - 20:19 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- On a (enfin) une date : peut-être le 17 janvier (date de changement de plateforme). Mais 'faut être patient : ça dure depuis début décembre.
J'ai loupé une news ?? tu as vu ca ou ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
texboy69 Lapin nain
Age : 44 Localisation : LYON Nabaztag : ELMER Nbr de messages : 13 Carottes : 5116
| Sujet: Re: Call url? Ven 7 Jan 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir! j'ai eu l'info ici: info du supportj'espère que c'est vrai... ça commence vraiment à être long.... @+ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Call url? Sam 8 Jan 2011 - 19:52 | |
| - boogyfr a écrit:
- Changement de plateforme?
Virtualisation des nabz en tant que Karotz sur les serveurs de Mindscape. Mais 'faut lire le blog Karotz pour s'informer, ils font des billets intéressants maintenant. | |
|
| |
SarahAhah Lapin nain
| Sujet: Re: Call url? Dim 9 Jan 2011 - 0:08 | |
| Hum.. Pour ceux qui ont déjà connu un changement de plateforme : est ce qu'on perd tout ce qu'on a mis sur le lapin jusque là ? Ou tout est transféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Call url? Dim 9 Jan 2011 - 10:39 | |
| Bonjour
Lors du dernier changement de plateforme tout avait était conservé ... ce n'était d'ailleurs pas un vrai changement de plateforme ...
La pour celui annoncé oui tout sera perdu ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
SarahAhah Lapin nain
| Sujet: Re: Call url? Dim 9 Jan 2011 - 12:39 | |
| Ok merci | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5272
| Sujet: Re: Call url? Mar 11 Jan 2011 - 6:52 | |
| Bizarre ce changement de plateforme ... C'est dans moins de une semaine et pas d'infos O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Call url? Mar 11 Jan 2011 - 7:10 | |
| Mindscape n'a pas confirmé la date ... a voir quand même ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: Call url? Jeu 13 Jan 2011 - 1:38 | |
| Je fais bien de repasser par ici, je pensais que c'était du à mon déménagement, quelque chose comme un soucis réseau du côté du lapin ou du serveur, visiblement c'est du côté de mindscape.
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Call url? Jeu 13 Jan 2011 - 22:05 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- La pour celui annoncé oui tout sera perdu !
J'ai lu ça, bien chiant... même si c'est compréhensible. | |
|
| |
boogyfr Lapin nain
| Sujet: Re: Call url? Lun 17 Jan 2011 - 21:48 | |
| Alors, pas de d^éplacement de serveurs? | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5679
| Sujet: Re: Call url? Mar 18 Jan 2011 - 14:35 | |
| Quelque part ça me rassure car chez moi, le call url ne fonctionne plus depuis environ un mois (le lapin était débranché à cause du sapin alors c'est approximatif) et je pensais que c'était patapwet qui merdait... Tiens j'ai aussi la météo qui déconne c'est lié ? (ça fait plus d'un mois que j'ai droit à : "Aujourd'hui Soleil, 3 degrés") J'ai trouvé ma réponse pas très loin en dessous Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call url? | |
| |
|
| |
| Call url? | |
|