| lapinou sans voix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicocorrado Lapin nain
| Sujet: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 15:45 | |
| bonjour a tous moi c nicolas jai acheter mon lapin hier en fin d apres midi a auchan et impossible de l entendre dire un mot alors oui avant de vous posez la question jai regarder sur le net mais mon cas est different. Ou alors jai oublier de fair une manip. Avant toute chose je l aurais bien raporter a auchan mais jai perdu le ticket de caisse donc jai bien installer la meteo dessu activer la demande par voix et quand j appuie sur sa tete il fait bien les bipes ensuite son nez s allume rouge mais aucune voix sort meme en reglant la molette a fond et avec la prise jak sa gresille et rien ne sort. Dout ma question si j entend les bipes c que les hp fonctionnes non ? merci pour vos reponses | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 15:47 | |
| Bizzare !!!
Tu a fais tes courses avec quoi ; scan' express, caisse minute ou caisse classique ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 15:49 | |
| - nicocorrado a écrit:
- bonjour a tous moi c nicolas jai acheter mon lapin hier en fin d apres midi a auchan et impossible de l entendre dire un mot alors oui avant de vous posez la question jai regarder sur le net mais mon cas est different. Ou alors jai oublier de fair une manip. Avant toute chose je l aurais bien raporter a auchan mais jai perdu le ticket de caisse donc jai bien installer la meteo dessu activer la demande par voix et quand j appuie sur sa tete il fait bien les bipes ensuite son nez s allume rouge mais aucune voix sort meme en reglant la molette a fond et avec la prise jak sa gresille et rien ne sort. Dout ma question si j entend les bipes c que les hp fonctionnes non ? merci pour vos reponses
Bonjour Déjà si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ca serair bien car la faut un décodeur pour lire ton texte. Ensuite a la description que tu fait je dirais que ca ressemble a un soucis de wifi ... le lapin n'est pas trop éloigné de la box ? Que donne un passage en ip fixe ? @lapinoudejenesaisou : c'est quoi l'interet de ta question ???? car a part me faire rire j'en ai pas vu ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 15:52 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- nicocorrado a écrit:
- bonjour a tous moi c nicolas jai acheter mon lapin hier en fin d apres midi a auchan et impossible de l entendre dire un mot alors oui avant de vous posez la question jai regarder sur le net mais mon cas est different. Ou alors jai oublier de fair une manip. Avant toute chose je l aurais bien raporter a auchan mais jai perdu le ticket de caisse donc jai bien installer la meteo dessu activer la demande par voix et quand j appuie sur sa tete il fait bien les bipes ensuite son nez s allume rouge mais aucune voix sort meme en reglant la molette a fond et avec la prise jak sa gresille et rien ne sort. Dout ma question si j entend les bipes c que les hp fonctionnes non ? merci pour vos reponses
Bonjour
Déjà si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ca serair bien car la faut un décodeur pour lire ton texte. Ensuite a la description que tu fait je dirais que ca ressemble a un soucis de wifi ... le lapin n'est pas trop éloigné de la box ? Que donne un passage en ip fixe ?
@lapinoudejenesaisou : c'est quoi l'interet de ta question ???? car a part me faire rire j'en ai pas vu ! L'intéret c'est que Auchan garde une copie des ticket suivant le type de caisse. (Et oui, je suis responsable de l'accueil à Auchan Toulouse !) | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 17:00 | |
| Tu fais plein de trucs toi en fait .. t'es incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 17:01 | |
| - Lounatique a écrit:
- Tu fais plein de trucs toi en fait .. t'es incroyable
J'ai juste un boulot comme tout le monde !!! | |
|
| |
nicocorrado Lapin nain
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 17:34 | |
| je suis passe a une caisse normale mais je me souvient encore du montant totale. Et non le lapin est bien connecter et il est a moin de 1 metre de ma livebox. | |
|
| |
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 17:47 | |
| - nicocorrado a écrit:
- je suis passe a une caisse normale mais je me souvient encore du montant totale. Et non le lapin est bien connecter et il est a moin de 1 metre de ma livebox.
Va a Auchan dans la semaine, explique leurs ton souci. Je pense qu'ils te proposeront un échange. | |
|
| |
nicocorrado Lapin nain
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 19:27 | |
| ok merci j irais demain matin mais normalement si il fait le bipe quand j appuie sur sa tete c que les hp fonctionnes non ? | |
|
| |
SarahAhah Lapin nain
| Sujet: Re: lapinou sans voix Dim 9 Jan 2011 - 20:07 | |
| - Lelapinoudetoulouse a écrit:
- Bizzare !!!
Tu a fais tes courses avec quoi ; scan' express, caisse minute ou caisse classique ? Ahah Désolée, ça m'a fait rire aussi en lisant la question. Bon, avec la réponse, je comprends son intérêt. Mais c'est vrai que sur le coup Enfin, sinon, le fait qu'il n'y ait pas de son vient peut être simplement du fait qu'il est récent non ? La mise en service de tout ce qu'on met sur le lapin n'est pas automatique. Je sais que pour la météo, par exemple, j'ai du attendre une demie journée avant que ça marche. Idem pour la radio. Tu as essayé de lui dire n'importe quoi ? S'il ne comprend pas ce que tu lui demandes il parle pour te le dire. Ca pourrait permettre de savoir si ça vient des applications ou vraiment du lapin/wifi. | |
|
| |
nicocorrado Lapin nain
| Sujet: Re: lapinou sans voix Lun 10 Jan 2011 - 12:19 | |
| finalement il a dit c premier mot hier quand un copain qui touche un peu a tous est venu voir mais il avait beau mettre le reveille et rien donc il ma dit de le ramener donc ce matin jai plus de lapin mais un bon d achat. bonne continuation a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapinou sans voix | |
| |
|
| |
| lapinou sans voix | |
|