Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| coupure de courant | |
| | Auteur | Message |
---|
wildwestland Lapin nain
| Sujet: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 17:32 | |
| Bonjour suite à une coupure de courant mon lapin reste bleu que dois je faire ? merci beaucoup et bonne et heureuse année a tous | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 17:47 | |
| Bonjour
Que donne un reboot ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | wildwestland Lapin nain
| Sujet: Re: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 17:53 | |
| idem le lapin reste beu j'ai essaye par la page http://192.168.0.1 mais la page s'affiche pas
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 18:12 | |
| quand tu reboot tu n'appuie pas sur la tete ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 18:17 | |
| si puisque il est bleu!! j'ai fait une boulette?
| |
| Sujet: Re: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 18:19 | |
| Si le reboot sans appuyer sur la tete ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 18:38 | |
| tu es un amour mdr ca y es ca remarche il suffisait de ne pas appuyer sur le bouton du lapin tu es trop fort Phabbrrysse merci de tout coeur, car je devenais malheureux sans mon lapinou bonne heureuse année a toi | |
| Sujet: Re: coupure de courant Mar 11 Jan 2011 - 18:41 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure de courant | |
| |
| | | | coupure de courant | |
|