| Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum | |
|
+6jpp77350 Harfangdesneiges _melka Moon´s Heart Lounatique Edenberg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Nbr de messages : 1048
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Dim 16 Jan 2011 - 23:19 | |
| Je vote la solution de @moon's | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Dim 16 Jan 2011 - 23:29 | |
| C'est bête parce que ça abime le plafonnage quand même. _____________________________ | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Lun 17 Jan 2011 - 15:59 | |
| l'idee c'est quoi ? pourrir tous les topics pour que le forum soit déserté avec le vain espoir que l'on se retrouvera sur le forum "concurrent" ?
comme je l'ai dit ailleurs j'ai l'impression d'etre a l'époque du début de l'internet grand public ou tout partais en troll tout le temps...
si t'es nostalgique va faire un tour sur skyblog ou sur commentcamarche... | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5308
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Lun 17 Jan 2011 - 16:42 | |
| N'empêche ils ne doivent pas s'ennuyer avec lui à Auchan sur Toulouse, enfin s'il y bosse vraiment... | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Lun 17 Jan 2011 - 16:45 | |
| moi il me fait bien rire en tout cas... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Lun 17 Jan 2011 - 18:56 | |
|
Dernière édition par Harfangdesneiges le Lun 17 Jan 2011 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Lun 17 Jan 2011 - 19:14 | |
| AZF traitait du gaz naturel, sans doute pour ça que le gars est gonflé! _____________________________ | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Ven 20 Mai 2011 - 10:49 | |
| Bonjour, Une petite question? (je ne suis pas douée) je viens de m'apercevoir que lorsque je réponds à un post, apparaissent des boutons supplémentaires sur le côté : "éditer/supprimer ce message "et "supprimer ce message" Dois-je m'abstenir de répondre ou ai-je écrit une maladresse? Ces boutons n'apparaissent pas ailleurs, c'est ce qui m'inquiète. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Ven 20 Mai 2011 - 11:09 | |
| Ces boutons n'apparaissent que sur tes publications afin que tu puisse les retoucher éventuellement. _____________________________
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5289
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Ven 20 Mai 2011 - 12:30 | |
| Merci, suis rassurée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum | |
| |
|
| |
| Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum | |
|