Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin
3 participants
Auteur
Age : 46 Localisation : ParisNabaztag : NanabozoNbr de messages : 49 Carottes : 5682
Sujet: Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin Mer 26 Jan 2011 - 20:32
Bonsoir,
J'ai changé le nom de mon réseau, du coup obligé de reconfigurer le lapin mais la patatra plus rien ne fonctionne, les lumières restent à l'orange fixe, elles ne clignotent même pô. Help please !
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : ParisNabaztag : NanabozoNbr de messages : 49 Carottes : 5682
Sujet: Re: Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin Mer 26 Jan 2011 - 20:55
Bon ben maintenant y'a que la première led qui clignote à l'orange
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6529
Sujet: Re: Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin Mer 26 Jan 2011 - 20:57
Est-ce qu'il y a un _ dans ton SSID ? Si oui, essaye de l'enlever (je promets rien, ici l'expert c'est Phab').
Sujet: Re: Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin Mer 26 Jan 2011 - 21:00
Ahh oui il y a un _ je vais essayer de le changer
Sujet: Re: Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin Mer 26 Jan 2011 - 21:12
Oufff merci c'était bien ça le problème, ils devraient le marquer dans la faq quand même.
Bizzzzzzzzzzzz
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin Mer 26 Jan 2011 - 22:47
Grand Grand Bravo a Harfgang !!!
Je ferme ici mais n'hésite pas a visiter le reste du forum
Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin