Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| neuf box evolution | |
| | Auteur | Message |
---|
billbaroud Lapin nain
| Sujet: neuf box evolution Lun 31 Jan 2011 - 1:13 | |
| Je crois que le sujet à déjà été traité mais je n'y arrive pas, mon lapinot clignote toujours orange même après avoir suivi les conseils du forum: "9 box evolution". Alors je vous demande , comment régler la neuf box évolution pour la connecter à mon lapin? clé ssid, wifi b/g.... A oui, je n'arrive pas à accéder à certaine pages du forum problème de "membre spécial" | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: neuf box evolution Lun 31 Jan 2011 - 7:21 | |
| Bonjour
Regarde ici (et notamment le questionnaire et les impress d'ecran)
Quelles parties du forum ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | billbaroud Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box evolution Lun 31 Jan 2011 - 12:26 | |
| les pages ou il faut posséder un accès spécial sont celles ci: https://nabaztag.forumactif.fr/t12798-la-solution-pour-la-freebox-v6.ça indique: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." et en plus c'est pour la freebox , non la neuf box. donc peu d'intérêt pour moi, je n'avais pas lu tout le liens avant de cliquer dessus. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: neuf box evolution Lun 31 Jan 2011 - 13:07 | |
| Ah voui c'est parceque ce topic est a la poubelle vu ce que certains avaient posté dedans .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | billbaroud Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box evolution Lun 31 Jan 2011 - 13:11 | |
| Ok , merci alors, ils devraient le préciser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neuf box evolution | |
| |
| | | | neuf box evolution | |
|