| Karotz = Nabaztag 2 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
h3p Lapin nain
Localisation : Lingolsheim-Strasbourg Nbr de messages : 34 Carottes : 5068
| Sujet: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 12:23 | |
| Bonjour
j'ai découverte le monde étrange des Nabaztag hier, et mon copain a complètement craqué...
Je cherche donc à lui en acheter un...
Ma question est la suivante ; le Karotz est il la version 2 du Nabaztag ou est ce tout autre chose ?
Merci pour votre aide... | |
|
| |
Doudou Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Doudou Nbr de messages : 7 Carottes : 5083
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 12:48 | |
| Bonjour! Alors, il existe deux versions sorties du Nabaztag (le V1, tout simple, le V2 avec un nombril qui fait micro) et une nouvelle qui va sortir d'ici un mois, le Karotz, qui possède d'autres fonctionnalités, comme une caméra/appareil photo, un peu de mémoire et qui aurait pas mal d'applications différentes de celles du Nabaztag. D'après les recherches sur le site de Mindscape, ils n'ont plus de Nabaztag en vente, donc il faudra que tu en trouves via d'anciens utilisateurs. Sinon, le Karotz sera à environ 199€. Maintenant, je t'encourage à visiter le forum, on y trouve pas mal d'informations! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 13:06 | |
| Karotz = Nabaztag 3 (et sinon doudou a tout dit) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
h3p Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 13:40 | |
| Bien bien bien... Il suffisait de demander...
Donc je vais devoir économiser un peu...
J'ai un ami qui a un Nabaztag, est ce que je peux bénéficier d'une réduction par son biais pour acheter le Karotz ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 17:44 | |
| Oui, mais il faut : 1. Qu'il te donne l'adresse email avec laquelle il s'est inscrit sur my.violet.net (c'est pas sûr, c'est à vérifier). 2. Qu'il te donne l'adresse MAC de son lapin (aucun rapport avec Steve Jobs, il s'agit du numéro de série qui est écrit sur la base du lapin). | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 17:46 | |
| Et si tu trouves un Navetz, c'est une contrefaçon asiatique! _____________________________ | |
|
| |
h3p Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 18:30 | |
| C'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_et_Grichka_Bogdanoff Mais aussi ça : Et ça : http://geektionnerd.net/bogdanoff-maj/ C'était l'humour pourri du soir. | |
|
| |
h3p Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 18:42 | |
| en gros, ceux qui veulent un Karotz... c'est des bof !!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 18:47 | |
| Non, c'est pas du tout ce que je voulais dire. Je ne sais pas si tu as remarqué le « v56.789 rev B » : nous en sommes à la première version du Karotz, et eux ils ont déjà la version 56... Ils vivent dans le futur (et ils font des explications scientifiques foireuses, mais c'est pas le propos). | |
|
| |
h3p Lapin nain
| |
| |
Delta Lapin nain
Localisation : La ville la plus polluée de France : Paris Nbr de messages : 16 Carottes : 5076
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 20:05 | |
| Voilà le site internet où j'ai commandé le mien : http://www.pixmania.com/fr/fr/1928558/art/nabaztag/nabaztag-tag-lapin-commun.html Livré en 4 jours en Colissimo. Vraiment content. | |
|
| |
h3p Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 20:38 | |
| Merci pour l'info.. mais je vais essayer d'en trouver en occas, puisque mon copain aimerait un Karotz.. ça fait des frais tout ça !!! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 21:37 | |
| Au comptoir d'accueil de chez Auchan ? Dingue je vois des trolls partout (C'est quoi un troll ?) @ Harfangdesneiges: "je kiff grave" l'humour pourri du soir Edit : Google est notre ami, c'est dingue qu'il y ai encore des gens qui ne soient pas au courant. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Lun 31 Jan 2011 - 22:43 | |
| - _melka a écrit:
- Au comptoir d'accueil de chez Auchan ? Dingue je vois des trolls partout
Je crois que tu vois toujours le même troll déguisé de plein de facons _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Delta Lapin nain
Localisation : La ville la plus polluée de France : Paris Nbr de messages : 16 Carottes : 5076
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? Mar 1 Fév 2011 - 12:37 | |
| - h3p a écrit:
- Merci pour l'info.. mais je vais essayer d'en trouver en occas, puisque mon copain aimerait un Karotz.. ça fait des frais tout ça !!!
Attention que l'ancien utilisateur n'ai pas déjà bénéficié de la réduction de 50€00 pour le Karotz !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz = Nabaztag 2 ??? | |
| |
|
| |
| Karotz = Nabaztag 2 ??? | |
|