Age : 49 Localisation : Genève, SuisseNabaztag : Karotz de PattesNbr de messages : 12 Carottes : 5844
Sujet: [Résolu] Problème wifi avec nabaztag:tag Lun 31 Jan 2011 - 21:08
Voilà, j'ai fait l'idiotie de changer d'opérateur et je suis passé de swisscom à cablecom, les deux étaient en PSA-truc, et ils ont le même nom, donc je comprends pas pourquoi mon lapin reste orange bien que je lui ai modifié le réseau wifi de Pattes01 à Pattes02... Merci de m'aider parce que pour l'instant il est orange...
Je vais attendre demain pour voir s'il change d'avis...
Dernière édition par pattes le Mer 2 Fév 2011 - 22:41, édité 2 fois
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6510
Sujet: Re: [Résolu] Problème wifi avec nabaztag:tag Mar 1 Fév 2011 - 2:01
Age : 49 Localisation : Genève, SuisseNabaztag : Karotz de PattesNbr de messages : 12 Carottes : 5844
Sujet: Re: [Résolu] Problème wifi avec nabaztag:tag Mer 2 Fév 2011 - 21:37
Merci problème résolu !
pattes Lapin nain
Sujet: Re: [Résolu] Problème wifi avec nabaztag:tag Mer 2 Fév 2011 - 21:39
Il m'a fallu rebidouiller en laissant PSAK-PSAK2 tkip... Et après j'ai redémarré mon lapin en mode bleu et puis je lui ai redonné le réseau wifi... Et ça fonctionne sujet clos !
Merci à vous !
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6510
Sujet: Re: [Résolu] Problème wifi avec nabaztag:tag Jeu 3 Fév 2011 - 3:24
Pas d'quoi
(Il est vrai que ce n'est précisé nul part mais le nabaztag:tag n'est compatible qu'avec le chiffrement tkip pour ce qui est du WPA)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: [Résolu] Problème wifi avec nabaztag:tag Jeu 3 Fév 2011 - 7:21
Youpi Youpi !!
Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI
Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !
Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins