| Z'oreilles | |
|
+5Dandu vanessbird Phabbrrysse _melka PONCET 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PONCET Lapin nain
Age : 50 Localisation : lyon Nabaztag : Nuriko Nbr de messages : 7 Carottes : 5052
| Sujet: Z'oreilles Mer 2 Fév 2011 - 10:07 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle dans le monde des "copains lapins", le papa noël m'a apporter un beau Nabaztag, après plein d'efforts j'ai fini par comprendre que beaucoup d'applications ne fonctionnaient plus ... ouin ... mes nanos ne servent pas à grand chose en ce moment. Alors, j'ai pré-commandé le Karotz ... mais les z'oreilles seront-elles compatibles du Nabaztag au Karotz ??? car j'ai profité des soldes pour équiper mon copain lapin !!! ben voui je suis une femme !!!! Merci bcp pour les infos. Signé : un copain lapin qui cherche plein d'autre copains lapins. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Fév 2011 - 10:56 | |
| Bonjour ! Oui les zoreilles du nabaztag sont compatibles avec le Karotz. | |
|
| |
PONCET Lapin nain
Age : 50 Localisation : lyon Nabaztag : Nuriko Nbr de messages : 7 Carottes : 5052
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Fév 2011 - 11:16 | |
| Merci beaucoup pour l'info. J'ai bien fait de faire les soldes !!!! Merci encore. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Fév 2011 - 13:09 | |
| Et meme celles de www.descarottesetdesviolettes.com seront compatibles _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PONCET Lapin nain
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Fév 2011 - 16:19 | |
| Merci pour l'info maintenant je connais un site de plus. Des z'oreilles de diable ... c'est tentant !!!! a + | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Fév 2011 - 18:59 | |
| - PONCET a écrit:
- Merci pour l'info maintenant je connais un site de plus.
Des z'oreilles de diable ... c'est tentant !!!! a + Faut savoir craquer dans la vie _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5322
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Mar 2011 - 17:09 | |
| et donc inversement, les oreilles qu'on trouve sur le site du KAROTZ vont sur mon Nabnab c'est bien ça??? Car j'ai envie de lui changer ces oreilles...mais j'arrive po a en trouver...et comme j'ai vu les fluos ça me tente pas mal!!! | |
|
| |
Dandu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Mar 2011 - 17:48 | |
| Oui, les oreilles sont compatibles dans les deux sens | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5322
| Sujet: Re: Z'oreilles Mer 2 Mar 2011 - 19:00 | |
| ahhhh TOP TOP TOP TOP | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Z'oreilles Jeu 26 Mai 2011 - 23:14 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Et meme celles de www.descarottesetdesviolettes.com seront compatibles
Totalement compatibles ! Avec le Karotz mais aussi avec les nabaztag et nabaztag/tag........ _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5642
| Sujet: Re: Z'oreilles Ven 27 Mai 2011 - 7:42 | |
| ca fait un bout de temps que je me demande en quoi sont faites les oreilles paillettes violettes des carottes et des violettes ? j'aimerai essayer de faire des oreilles artisanalement, ... Merci | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Z'oreilles Ven 27 Mai 2011 - 22:37 | |
| Je te donne la recette : Résine époxy cristal (transparente donc) + quelques pincées de paillettes de couleur violette. Comme ma résine époxy est de qualité "optique", avec une finition "polissage mirroir" sur le moule, ca donne cet effet sinon ca ne donne rien de terrible.....a toi d'essayer ! Je serais curieux de voir ce qu'une "créative" comme toi va faire... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5642
| Sujet: Re: Z'oreilles Ven 27 Mai 2011 - 22:44 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais deviné !!!! yeah ! et le moule ???? silicone ? | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Ven 27 Mai 2011 - 22:45 | |
| ah et l'aimant ? tu fais comment ? | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Ven 27 Mai 2011 - 23:09 | |
| Pour le moule....silicone RTV, j'ai posté un sujet sur le topic "créer son nanoz ou sa figurine rfid" Par contre, il n'y a pas d'aimant dans mes oreilles.....c'est la mécanique qui joue tout le rôle, l'ajustage parfait avec le support d'oreilles _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Jeu 2 Juin 2011 - 13:25 | |
| ok ! ben je vais essayer ?! on verra bien ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Jeu 2 Juin 2011 - 18:46 | |
| La photo des paillettes du vernis colle et le résultat final ! Si ça te dit je t'envoi cela ( les paillettes) pour le vernis colle, on trouve cela chez leroy merlin bricorama ou autres grandes surfaces dédiées au bricolage ! enjoy | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Jeu 2 Juin 2011 - 23:25 | |
| melka, j'ai rien compris ! (oui bon je dois plus avoir les yeux en face des trous a cette heure la mais quand même) tu mets quoi et surtout dans quel ordre ? vernis colle puis paillette puis vernis ? moi c'est surtout la marque du vernis qui m'importe, vernis colle je connais, paillette aussi ! mais l'idée de la résine me tente vachement, reste a faire un moule, mais j'imagine déjà des oreilles translucides avec des rayures de couleurs flashy ! bon faut que je me lance, mais c'est cette histoire d'aimant qui m'emm... ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Z'oreilles Jeu 2 Juin 2011 - 23:34 | |
| Si vraiment tu as besoin d'aimants, tu peux en trouver sur le net.
Les aimants surpuissants néodyme (aspect acier)
Et aussi chez Ikéa (pour les fermetures magnétiques des portes de garde-robes)
Ce sont des aimants ronds avec un trou au centre. Ça devrait être à la bonne taille pour les oreilles.
_____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Jeu 2 Juin 2011 - 23:44 | |
| @ Idoya: bah moi c'est juste du tuning d'oreille je ne rivalise en aucun cas avec nag je maîtrise pas ! donc c'est d'abord le vernis sur les oreilles et ensuite on y verse délicatement et avec parcimoni (mais c'est qui ce parcimoni) les paillettes qu'on laisse sécher. re un coup de vernis par dessus et voila et le tour est joué c'est sympa et pas cher, si tu veux les paillettes avec des petites étoiles intégrées je t'envoi ça! voila! bon à la longue y a bien quelques paillettes qui tombent mais dans l'ensemble ça tiens plutôt bien ! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Z'oreilles Sam 4 Juin 2011 - 21:05 | |
| Les oreilles version Saria (mon neveu adore ces oreilles )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'oreilles Sam 4 Juin 2011 - 22:27 | |
| - KENI a écrit:
- Les oreilles version Saria (mon neveu adore ces oreilles )...
Hum hum ... ca vient de chez www.descarottesetdesviolettes.com ca non ? T'es pistoné toi non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Z'oreilles Sam 4 Juin 2011 - 23:57 | |
| Très chouettes celles-là! _____________________________ | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Z'oreilles Dim 5 Juin 2011 - 11:27 | |
| Pistonné ? je ne sais pas... il me faut un mois pour y réfléchir. Mais effectivement, tu as bien trouvé le fournisseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'oreilles | |
| |
|
| |
| Z'oreilles | |
|