Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Z'oreilles | |
|
+5Dandu vanessbird Phabbrrysse _melka PONCET 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
KENI Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7508
| Sujet: Re: Z'oreilles Dim 5 Juin 2011 - 11:27 | |
| Pistonné ? je ne sais pas... il me faut un mois pour y réfléchir. Mais effectivement, tu as bien trouvé le fournisseur | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Z'oreilles Dim 5 Juin 2011 - 22:22 | |
| Merci KENI pour la photo et moon's pour le commentaire Bien vu Phab' _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Dim 5 Juin 2011 - 22:33, édité 1 fois | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Z'oreilles Dim 5 Juin 2011 - 22:24 | |
| Alerte Rouge ! KENI à le double des clefs du garage de Nag ! | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Z'oreilles Mar 14 Juin 2011 - 21:53 | |
| Le double des clés.... Désolée mon père n'est pas serrurier... Et tu ne m'as pas vu lire une carte... c'est encore plus drôle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'oreilles | |
| |
| | | | Z'oreilles | |
|