| Résolution de la webcam?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anook Lapin nain
| Sujet: Résolution de la webcam?? Mar 8 Fév 2011 - 13:14 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quel sera la résolution de la webcam du nouveau karotz? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mar 8 Fév 2011 - 13:45 | |
| Pas d'infos de ce coté... D'ailleurs nous n'avons aucune info sur Karotz de la part de Mindscape... .. . _____________________________
| |
|
| |
anook Lapin nain
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 10:21 | |
| Alors ça doit être une webcam bas de gamme avec une mauvaise résolution de type VGA | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 11:26 | |
| Je pense à du 640x480 capteur csmos, c'est le modèle le plus économique. Anook ne t'attends pas à un capteur tri ccd hd, faut pas rêver | |
|
| |
anook Lapin nain
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 11:33 | |
| Non pas besoin d'aller jusque là! On verra tout ça quand la carotte sortira de terre Merci pour la réponse.. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 11:33 | |
| Je pense à un truc tiens ! Mindscape parle de prendre des photos avec le Karotz, mais est il capable de streamer la vidéo ou se contente t il de pousser des images façon webcam ??? | |
|
| |
anook Lapin nain
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 11:36 | |
| Tu rêves, tu rêves... j'opterais pour la deuxième... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 11:46 | |
| Arf, si on ne peut même pas enregistrer de séquences vidéos, et que c'est uniquement une web cam classique bah ça n'a aucun intêret, mon spykee de meccano sait faire cela sans problème donc ce n'est pas un soucis de technologie mais bien la volonté de mindscape. A suivre..... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 18:16 | |
| Moi qui espérait un hologramme façon R2D: "Help Obi Wan Kenobi..." _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? Mer 9 Fév 2011 - 19:06 | |
| - _melka a écrit:
- Je pense à un truc tiens ! Mindscape parle de prendre des photos avec le Karotz, mais est il capable de streamer la vidéo ou se contente t il de pousser des images façon webcam ???
idem mon rovio _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolution de la webcam?? | |
| |
|
| |
| Résolution de la webcam?? | |
|