| webcam=fenetre ouverte? | |
|
+10Zazou_ _melka jpp77350 Moon´s Heart Xeno itsmorefun Harfangdesneiges DragonsNoirs77 nabazland anook 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anook Lapin nain
| Sujet: webcam=fenetre ouverte? Sam 12 Fév 2011 - 15:19 | |
| Karotz a une webcam, ma première réaction c'est : chouette, bonne idée! Ma deuxième réaction est: donc tous les employés de mindscape (et évent. les pirates qui passeraient par là) peuvent à tout moment regarder chez moi !!!! ARGGG Ca laisse songeur.. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Sam 12 Fév 2011 - 15:31 | |
| ... potentiellement oui .... ... .. . Mais je crois qu'ils ont autre chose à faire. _____________________________
| |
|
| |
DragonsNoirs77 Silver Nabz
Age : 41 Localisation : 77/89 Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages : 344 Carottes : 6866
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Sam 12 Fév 2011 - 15:34 | |
| Il n'y a pas de login pour se connecter a la webcam du karotz ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Sam 12 Fév 2011 - 16:46 | |
| Dans le cas d'une appli de tierce partie, tu ne peux utiliser que ce que tu as déclaré à l'utilisateur. En gros tu sais ce qui t'attends. Je crois aussi qu'il y aura aussi une diode qui s'allume quand la webcam filme (ce qui annihile la partie « je surveille ma maison des gentlemen cambrioleurs », mais bon). | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6694
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Dim 13 Fév 2011 - 19:42 | |
| Jusque la tu pouvais aussi être espionné via le micro :-) | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 14 Fév 2011 - 0:24 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Je crois aussi qu'il y aura aussi une diode qui s'allume quand la webcam filme (ce qui annihile la partie « je surveille ma maison des gentlemen cambrioleurs », mais bon).
Yep, c'est ce qui a été dit, la diode centrale le signalera. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 14 Fév 2011 - 0:34 | |
| Une bête pastille autocollante et le tour est joué. _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 14 Fév 2011 - 10:34 | |
| une cagoule! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 14 Fév 2011 - 10:52 | |
| Fatal! _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 12:59 | |
| Picard, t'as mis le paquet on rit.... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 13:30 | |
| Le mieux tu met un cadre photo devant l'objectif. Au choix, photo de la belle-mère, d'un gremlins ou Nico... _____________________________ | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 15:12 | |
| on peut aussi mettre un lapin de Toulouse??!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 15:19 | |
| Tu prends le risque de mettre en panne la caméra! _____________________________ | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5376
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 20:33 | |
| Ah bas moi si y avais un espion dans mon lapin ... il ce ferai rudement chier ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 20:35 | |
| Moi je ne quitte plus ma cagoule... _____________________________
| |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5376
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 21:09 | |
| Mais c'est vrai que pour ce qui peuve avoir un ex ou même un actuel trop collant la sécurité peu être faible.
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mar 15 Fév 2011 - 22:58 | |
| Pour être sérieux (juste deux secondes, pas plus, hein) je suppose qu'à l'instar d'un messenger, il y a un mode ouvert à tous, ouvert à la demande et fermé pour tous.
Je serais surpris que ça soit la fenêtre ouverte à tous les voyeurs.
_____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mer 16 Fév 2011 - 9:27 | |
| zazou un ex c'est comme le mot de passe ça se change! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
naoned Lapin nain
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mer 16 Fév 2011 - 9:55 | |
| Tous les pc portables, netbooks, smartphones... possèdent déjà des webcams! Débattre sur la possibilité du hack d'une cam c'est un peu dépassé et surtout trop tard! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Mer 16 Fév 2011 - 17:06 | |
| Quoi qu'il en soit, le système D le plus simple reste de mettre quelque chose devant l'objectif. On se prend pas la tête. _____________________________ | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 21 Fév 2011 - 1:26 | |
| Mais le pc quand il est éteint la webcam aussi non ?
Enfin moi je m'en fiche, je peu toujours me promener toute nue devant le nombril de Montesquieu (V2), j'aurai pas trop peur :p | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 21 Fév 2011 - 7:21 | |
| Et puis y'en a s'ils se promenent tout nu devant leur karotz, c'est ceux qui regardent qui vont avoir peur _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 21 Fév 2011 - 11:13 | |
| - Zazou_ a écrit:
- Mais le pc quand il est éteint la webcam aussi non ?
Enfin moi je m'en fiche, je peu toujours me promener toute nue devant le nombril de Montesquieu (V2), j'aurai pas trop peur :p méfie toi s'il agite les oreilles (de bas en haut!) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 21 Fév 2011 - 12:02 | |
| Zazou n'avais-tu pas dis un jour que tu n'avais pas de tentures? _____________________________ | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? Lun 21 Fév 2011 - 17:09 | |
| Oui j'ai pas de rideau, mais ce qui me voie sa veux dire qu'ils on des jumelles.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: webcam=fenetre ouverte? | |
| |
|
| |
| webcam=fenetre ouverte? | |
|