| connexion impossible avec windows7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syriana Lapin nain
| Sujet: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 11:15 | |
| bonjour, je viens changer de pc mon lapin reste tout bleu impossible de le connecter lorsque j'ouvre connexion réseau sans fil je le vois et dès que je clique dessus cela me met connexion impossible ensuite il disparait de la liste
version de mon lapin : nabaztagtag, mon fournisseur d'accès SFR, neufbox évolution, je suis sous windows7 SSID : SFR_6A98 Diffusion du SSID : activé Canal : auto (actuel canal 11) chiffrement : WPA Personnel (TKIP et AES) clé : nenyekidatmemrukkew0 chiffrage MAC :desactivé merci de bien vouloir m'apporter votre aide | |
|
| |
texboy69 Lapin nain
Age : 44 Localisation : LYON Nabaztag : ELMER Nbr de messages : 13 Carottes : 5116
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 15:11 | |
| Bonjour,
Essaie en enlevant le _ du SSID ...
Je suis chez SFR aussi, et en faisant cette modif, aucun problème de connexion !
@+
Seb | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 15:31 | |
| merci seb mais je ne pense pas que le souci vienne de là mon lapin marchait très bien avec mon pc sous xp mais je veux bien essayer sauf qu'il faut que tu me dises comment je fais pour enlever le _ car je n'arrive pas jusqu'à la page de configuration impossible de me connecter au réseau de Nabaztag je bloque à ce niveau là | |
|
| |
texboy69 Lapin nain
Age : 44 Localisation : LYON Nabaztag : ELMER Nbr de messages : 13 Carottes : 5116
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 16:34 | |
| alors, ce n'est pas le réseau NABAZTAG que tu vas modifier, mais ton réseau WIFI....
Tu as bien la neufbox?
Si oui, pour modifier le SSID: - dans un navigateur web, rentre l'adresse 192.168.1.1 - clique sur l'onglet wifi en haut de la page - appuyes 5 sec sur le gros bouton du dessus, jusqu' a ce qu'il clignote - clique sur le bouton Continuer - tu trouves ici toutes les données de ton WIFI ... - il ne reste plus qu'a supprimer le _ dans le SSID...
Attention, si ton PC est en wifi, il va falloir le reconfigurer (c'est a dire lui rentrer à nouveau la clé une fois que tu auras reconnecter ton réseau wifi...)
ensuite, essaye de reconnecter ton lapin .... | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 17:50 | |
| merci seb j'ai suivi toutes tes instructions à la lettre mais hélas le résultat est toujours le même :s | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 18:48 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
syriana Lapin nain
| |
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 20:28 | |
| euh je crois que j'ai du louper une étape car on voit pas comme il faut mes captures ceci vous explique peut être pourquoi je n'arrive pas à configurer mon lapin je ne suis pas très douée désolée | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Lun 14 Fév 2011 - 20:42 | |
| il nous faudrait surtout les impress d'ecran du lapin ... Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url] (pour le process global de connexion) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Mar 15 Fév 2011 - 7:49 | |
| je me suis prise la tête toute la soirée mais je ne sais pas comment récupérer ce dont tu me parles peux tu m'expliquer un peu plus stp ? merci d'avance | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Mar 15 Fév 2011 - 10:49 | |
| j'ai réussi à copier ce qui suit je ne sais pas si c'est très utile en tous les cas merci de votre patience et de votre aide | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Mar 15 Fév 2011 - 13:08 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- il nous faudrait surtout les impress d'ecran du lapin ...
Regarde ici (pour le process global de connexion) effectivement ces copies ne vont pas vraiment aider ! | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Mar 15 Fév 2011 - 18:32 | |
| mais je ne sais pas ou regarder pour le lapin dsl | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Mer 16 Fév 2011 - 9:08 | |
| j'ai suivi tous les tutos mais aucun ne correspond à windows7 ? xp ou vista seulement rien ne ressemble à ce que j'ai | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Mer 16 Fév 2011 - 10:42 | |
| oufffff j'ai enfin réussi à force de chercher dans les forums je vous donne la résolution de mon problème peut être sera-t-il utile à quelqu'un dans propriétés de mon nabaztag il fallait que le chiffrement soit AES et non pas TKIP comme je m'acharnais à laisser et merci encore à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Mer 16 Fév 2011 - 19:24 | |
| - syriana a écrit:
- oufffff j'ai enfin réussi à force de chercher dans les forums je vous donne la résolution de mon problème peut être sera-t-il utile à quelqu'un dans propriétés de mon nabaztag il fallait que le chiffrement soit AES et non pas TKIP comme je m'acharnais à laisser et merci encore à vous
L'inverse non plutot ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
syriana Lapin nain
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 Jeu 17 Fév 2011 - 8:42 | |
| non non je te confirme il fallait que ce soit AES et non pas comme j'avais fait les captures d'écrans TKIP bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion impossible avec windows7 | |
| |
|
| |
| connexion impossible avec windows7 | |
|