| neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chichekébab Lapin nain
Age : 66 Localisation : Var Nabaztag : chichekébab Nbr de messages : 10 Carottes : 5826
| Sujet: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mar 15 Fév 2011 - 19:06 | |
| Avec ma neuf box, je branche mon lapin qui est tout bleu. et ensuite ?
| |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mar 15 Fév 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
Age : 66 Localisation : Var Nabaztag : chichekébab Nbr de messages : 10 Carottes : 5826
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mar 15 Fév 2011 - 19:15 | |
| entendu, j'y vais ! merci | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mar 15 Fév 2011 - 19:19 | |
| ça démarre très mal : il est dit d'de placer le curseur sur l'icône de connexion réseau en bas à droite... hé bien, je N'AI PAS d'icône réseau ! (l'antivirus, l'icône AOL, skype, etc, mais pas l'icône réseau) | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mar 15 Fév 2011 - 20:00 | |
| ouin, y a personne qui m'aime...
même pas Vista
même pas mon lapin qui reste tout bleu | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mar 15 Fév 2011 - 22:50 | |
| Bonjour
Ton ordinateur est bien équipé d'une carte wifi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mer 16 Fév 2011 - 2:49 | |
| L'icone du réseau wifi ou filaire n'est pas affiché d'office. Essai cela: clic sur favoris réseau (icone qui doit se trouver sur ton bureau) ensuite clic sur "afficher les connexions réseaux" ensuite clic droit sur "connexion réseau sans fil" et là clic sur propriétés. Un tableau de bord s'affiche et dans le bas coche la case "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté" Valide en cliquant sur ok" Tu devrais maintenant voir apparaitre l'icône réseau dans la barre des tâches. | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mer 16 Fév 2011 - 9:57 | |
| pour Phabbrrysse : mon PC est de 2007, je pense qu'il a une carte wifi pour _melka : je vais essayer à la pause déjeuner, merci ! | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mer 16 Fév 2011 - 12:42 | |
| voilà, je viens de remettre l'icône réseau en bas à droite. J'ouvre le centre réseau et partage. Sur le réseau, j'ai le décodeur, l'internet gateway, le neuf box routeur et mon PC qui apparaissent.
Mais de lapin, point !
merci de votre aide | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mer 16 Fév 2011 - 13:08 | |
| Questionnaire à remplir pout toute aide a écrit: Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : AOL NEUF Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe NEUF BOX ADSL Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Personnel (DSK) Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): windows VISTA Couleurs du lapin TOUT BLEU PARTOUT led ventre gauche : led ventre centre : led ventre droit : led nez : led de dessous :
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :192.168.1.20 et 192.168.1.100
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin : n'apparait pas dans la liste du réseau
| |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mer 16 Fév 2011 - 13:12 | |
| Etat Activé SSID JACKFAMILY Diffusion du SSID Activé Canal 11 Mode radio auto Chiffrement WPA Personnel ( TKIP et AES ) Clé je l'ai enlevée Filtrage MAC Désactivé
le WEP personnel c PSK pas DSK (lol) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Mer 16 Fév 2011 - 19:24 | |
| L'année ne veut rien dire. Merci de verifier qu'il a bien une carte wifi et vu ce que tu dis j'ai un très gros doute ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Jeu 17 Fév 2011 - 21:12 | |
| Après avoir remis l'adaptateur wifi, j'ai suivi toute la procédure : mon lapin est désormais orange..
que dois-je faire à présent ? | |
|
| |
chichekébab Lapin nain
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Jeu 17 Fév 2011 - 21:44 | |
| j'ai tout recommencé à zéro, et oh, surprise : cette fois les 3 leds sont vertes sur le ventre, mais le nez clignote en orange !!
fou, y me rendra fou, ce lapinou | |
|
| |
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! Ven 18 Fév 2011 - 0:15 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! | |
| |
|
| |
| neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle ! | |
|