Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Appstore | |
| | Auteur | Message |
---|
ibertlapin Lapin nain
| Sujet: Appstore Jeu 17 Fév 2011 - 13:18 | |
| ça y est, les premiéres applications sont visibles. http://karotz.com/appstore/home Est-ce-que quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'une d'elles?
| |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: Appstore Jeu 17 Fév 2011 - 14:15 | |
| Est-ce supposé fonctionner avant le bascule vers les nouveaux serveurs? _____________________________ | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Appstore Jeu 17 Fév 2011 - 18:26 | |
| Merci pour le lien Iberlapin. Je suis sur la page (les pages) des applications du Karotz ! Si tout ce qui est présent et gratuit fonctionne c'est sur que ça va donner un coup de jeune au Nabaztag ( en espérant que cela fonctionne) et si c'est juste pour le Karotz, voici enfin ce qui aurait toujours du fonctionner sur les tags tags. les flux rss, plein de radios diverses et variées, l'horoscope, ma web radio, le music-player, mon podcast. Bref tout ce que j'ai pu lire sur la boite de mon tag tag quand je l'ai acheté. (Arf... à priori les apps s'adressent au Karotz, compatible Nabaztag n'est signalé nulle part) | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Appstore Jeu 17 Fév 2011 - 19:25 | |
| Erreur : il n'y a pas l'alerte email (en tout cas je ne l'ai pas trouvée). | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Appstore Jeu 17 Fév 2011 - 20:41 | |
| wep pas d'alerte email ! cela doit être un oubli, je ne vois que ça sinon j'annule ma commande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appstore | |
| |
| | | | Appstore | |
|