|
| Le 'grand chat' de mindscape.... | |
|
+7_melka Moon´s Heart Phabbrrysse Lounatique leeloopass Selenya nabazland 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Mer 2 Mar 2011 - 13:28 | |
| Le journal du lapin http://www.journaldulapin.com/2011/03/02/des-news-sur-karotz/ nous donne une autre vision des choses ! Pourquoi pas ... A lire aussi mon commentaire pour clarifier ma* position
* je pourrais dire notre, Nabazland est assez d'accord avec moi ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Mer 2 Mar 2011 - 15:01 | |
| En effet, assez d'accord avec toi... J'y suis allé aussi de mon petit commentaire. _____________________________
| |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Jeu 3 Mar 2011 - 18:16 | |
| Je vois que tu as réfléchis à une nouvelle orientation du forum.
Que fera le forum historique?
Le nabaztag sous serveur perso? Suivre Karotz? Carrément autre chose?
Quel est l'avenir de notre cher forum? _____________________________ | |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Jeu 3 Mar 2011 - 18:28 | |
| Vu que mindscape ne semble pas travailler en synergie avec le forum historique, on demande à recevoir les communiqués de presse... nada du matériel graphique pour habiller le forum aux couleurs du karotz... nada aucune info sinon à les piocher su le blog, on veut bien appuyer let relayer leurs actus, s'ils nous mettent au parfum... aucune infos ni démos de leurs produits... aucune envie de nous rencontrer... etc... C'est pas qu'on est spécialement susceptibles mais bon ça commence à faire beaucoup. Une idée est de se recentrer sur le vrai nabaztag et peut être l'aider à continuer à vivre quand mindscape l'abandonnera. D'autres sont plus radicale... On a encore rien arrêté. Ca fera certainement l'objet d'un topic dans les semaines à venir ! _____________________________
| |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Jeu 3 Mar 2011 - 18:32 | |
| Affaire à suivre donc! _____________________________ | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Jeu 3 Mar 2011 - 18:36 | |
| Tout ça me fait penser à un topic vieux de plus d'un an et la mobilisation qui en a découlé... C'est quand même triste de revenir au même point, alors que c'était bien parti pour le changement. | |
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Jeu 3 Mar 2011 - 18:42 | |
| C'est une piste... _____________________________
| |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... Jeu 3 Mar 2011 - 19:11 | |
| Quoiqu'il advienne moi je reste ici, même si vous signez avec les chinois du FBI. Sur le forum officiel, y'a trois paumés du net, dont le psychopathe de Toulouse et un certain Jonathan qui passe son than à faire du bugtracking.
Oh, et puis aussi : http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=nabaztag&word2=karotz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 'grand chat' de mindscape.... | |
| |
| | | | Le 'grand chat' de mindscape.... | |
|