|
| Cela ressemble à une rupture de contrat... | |
| | Auteur | Message |
---|
yloo Lapin nain
| Sujet: Cela ressemble à une rupture de contrat... Jeu 10 Mar 2011 - 8:21 | |
| Plus de reconnaissance vocale... depuis le passage chez Mindscape c'est la débâcle... moi je considère qu'il y a rupture de contact! Les stamps ne marche pas non plus et pas de réponse de leur part quand on les questionne! Ce qui ne les a pas empêché de vendre les lapins qui leur restaient avant de sortir le Karotz et maintenant, il y a un désintérêt total! C'est inadmissible! Un lapin en colère! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Jeu 10 Mar 2011 - 10:02 | |
| Class action impossible en France (veinards Mindscape...) Par contre attendons la fin de la mise en place du projet de virtualisation...
Patience est le mot clé avec le NAB... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Jeu 10 Mar 2011 - 14:15 | |
| Au pire, on va se faire un tuto pour monter son serveur perso à domicile.
En tout cas, je me ferais ce petit plaisir si Mindscape ne respecte pas ses engagements.
_____________________________ | |
| | | yloo Lapin nain
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Ven 11 Mar 2011 - 11:01 | |
| Donc tout n'est pas perdu! Heureusement que vous êtes là!!!! Merci! | |
| | | rebollo Lapin nain
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Ven 11 Mar 2011 - 19:36 | |
| Moi je suis aussi d'accord avec le terme "rupture de contrat" et je ne comprend pas pourquoi on ne peut rien faire....
Je ne comprend pas non plus ce qu'il faut attendre c'est quoi la virtualisation?
En tout cas je ne vois pas comment il est possible de penser un instant investire dans un Karotz il n'y aura pas plus de maintenance.
| |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Ven 11 Mar 2011 - 19:57 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Au pire, on va se faire un tuto pour monter son serveur perso à domicile.
En tout cas, je me ferais ce petit plaisir si Mindscape ne respecte pas ses engagements.
Si il y avait un tutoriel qui permettrai à un utilisateur lambda de mettre en place un serveur perso pour faire fonctionner son Nabz, ça se saurait non ? J'attends ce tutoriel avec impatience | |
| | | Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Ven 11 Mar 2011 - 20:00 | |
| Et si on a deja le serveur ca aide nn ? | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Ven 11 Mar 2011 - 20:07 | |
| Lounatique c'est pas au niveau du serveur, mais au niveau de la complexité du process à mettre en oeuvre pour mener cette opération à bien. En gros il faut avoir un très bon niveau en informatique car il n'y a aucun "installeur" qui fait cela en trois clic. La rubrique API est rempli d'infos à ce sujet et seul quelques passionnés on osez mettre les mains dans le cambouis et ceux pour des résultats peu ou pas vraiment satisfaisant. Pour ma part je n'ai pas le niveau suffisant pour mettre cela en oeuvre. peut être que d'autres si CQFD | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... Ven 11 Mar 2011 - 23:41 | |
| quelques reponses ici
http://blog.karotz.com/?p=1863
pourvu que ... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela ressemble à une rupture de contrat... | |
| |
| | | | Cela ressemble à une rupture de contrat... | |
|