Sujet: lire une radio internet Lun 14 Mar 2011 - 21:13
Bonjour, je dispose d'un nanoztag. L'application lire une radio internet sur mon nabaztag à partir du nanoztag fonctionnait, mais plus maintenant. Comment faire parceque les radios proposés par violet sont toutes 'nulles' et que j'en peux plus à par cette application qui peux être utile (mais ne fonctionne plus) mon lapin sait que prendre la poussière... Cette application fonctionne encore chez vous ??
CDLT
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : NanterreNabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
Sujet: Re: lire une radio internet Lun 14 Mar 2011 - 21:51
C'est dit dès que tu arrives sur le forum : Informations :
Certains services sur les ztamps et nanoztags ne fonctionnent pas !
Donc peut etre que ton appli' radio fait partie du bug.
jose.hello Lapin nain
Sujet: Re: lire une radio internet Lun 14 Mar 2011 - 22:12
Ok merci ! peux t'on passer par l'api violet pour lire un stream avec le token et l'address MAC
J'ai vu sertains sites qui le fessait mais ils proposait uniquement leur radio, si je veux une radio de shoutcast dont je connais l'ip c'est possible ??
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: lire une radio internet Mar 15 Mar 2011 - 14:24
CDLT fake....troll.... la réponse est dans la question....
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6526
Sujet: Re: lire une radio internet Mer 16 Mar 2011 - 12:56
jose.hello a écrit:
Ok merci ! peux t'on passer par l'api violet pour lire un stream avec le token et l'address MAC
J'ai vu sertains sites qui le fessait mais ils proposait uniquement leur radio, si je veux une radio de shoutcast dont je connais l'ip c'est possible ??
Oui c'est possible, cherche dans le forum API, sur zcript:s ou dans le lien de ma signature.