Localisation : Sud OuestNabaztag : MartiniNbr de messages : 11 Carottes : 5146
Sujet: Je ne reçois plus de messages Ven 25 Mar 2011 - 1:56
Bonjour,
voilà comme le titre de mon post l'indique, je ne reçois plus les messages sur mon lapin : ni lorsqu'on m'en envoie un via le site de violet, ni même lorsque la personne avec qui son lapin est "marié" avec le mien m'en laisse un vocal. Il se contente de faire un jeu de lumière. Ce problème est rencontré par d'autres utilisateurs ?
Cordialement
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huitNabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
Sujet: Re: Je ne reçois plus de messages Ven 25 Mar 2011 - 8:03
Bonjour,
Oui même problème chez moi depuis un certain temps. Il semble que ce soit lié à la migration des Nabaztag sur la platform Karotz....mais c'est un peu long tout de même.
lapin carotte Lapin nain
Sujet: Re: Je ne reçois plus de messages Dim 27 Mar 2011 - 10:32
Bonjour Même problème moi aussi mon lapin reste muet et celui de mes proches aussi. Les news ne sont plus lues également. Je l'ai signalé à la Clinique des Nabaztags depuis le 10/03 et pas de réponses.
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : PoitiersNabaztag : moNbr de messages : 20 Carottes : 5145
Sujet: Re: Je ne reçois plus de messages Dim 27 Mar 2011 - 18:36
Bonjour,
Idem de mon coté depuis un certain temps... Ne lit plus les mail et n'execute pas les tag complètements notamment lorsqu'on lui demande de parler !