Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il ne dit plus les contenus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
websurf
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : dijon
Nabaztag : websurf
Nbr de messages : 2
Carottes : 4809

il ne dit plus les contenus. Empty
MessageSujet: il ne dit plus les contenus.   il ne dit plus les contenus. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:14

Bonjour,

Mon problème avec mon nabaztag est le suivant :

quand j'ai acheté mon nabaztag, je l'ais paramétré correctement tout allai bien et un jour comme tout les autres, il ne ma plus donné les contenus des infos enregistré via le site violet.

il me dit bien les titres exemple : quand je reçoit un mail, il me dit que j'ai des mails mais il ne les lit plus comme facebook ou même tout les liens rss que j'ai enregistré...

Aidé moi car je n'ai pas envi de regretter cet achat car sans ces défauts, c'est de la turie.
je vous remercie par avance...
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5135

il ne dit plus les contenus. Empty
MessageSujet: Re: il ne dit plus les contenus.   il ne dit plus les contenus. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:45

Salut Web,

Actuellement des "actions" du Nabaztag ne fonctionnent plus.
Nous sommes tous en attente du transfere de nos lapinous préférés sur les serveur Karotz... Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
websurf
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : dijon
Nabaztag : websurf
Nbr de messages : 2
Carottes : 4809

il ne dit plus les contenus. Empty
MessageSujet: Re: il ne dit plus les contenus.   il ne dit plus les contenus. Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:21

super, merci pour la réponse au moin je sais pourquoi j'attends. nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne dit plus les contenus. Empty
MessageSujet: Re: il ne dit plus les contenus.   il ne dit plus les contenus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne dit plus les contenus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: