Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Demande d'avis sur fonctionnement | |
| | Auteur | Message |
---|
maddam Lapin nain
| Sujet: Demande d'avis sur fonctionnement Mer 6 Avr 2011 - 15:44 | |
| Bonjour a tous. Je viens d'acquérir un nabaztag, et j'ai remarqué que tout les services "parlés" ne fonctionnaient pas lundi. ( il est HS depuis mardi a cause des interventions en cours ). Mon but est de l'utiliser essentiellement pour qu'il me lise mes flux RSS. J'ai une question simple pour toutes les personnes utilisant (ou souhaitant utiliser) le service "text to speech" avec les flux RSS : --> Est-ce que cela fonctionne ?--> Les interruptions de service sont-elles légion ?Enfin bref, dois-je remballer tout de suite la bête, ou pourra t-elle me lire mes news ? | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Demande d'avis sur fonctionnement Mer 6 Avr 2011 - 16:52 | |
| Est-ce que cela fonctionne ? Non.
Les interruptions de service sont-elles légion ? Oui, surtout depuis un an.
Enfin bref, dois-je remballer tout de suite la bête, ou pourra t-elle me lire mes news ? Remballe-la, ça t'évitera une dépression.
Mindscape annonce un rétablissement prochain des services, mais on a pas de date précise. Apparemment le déménagement des serveurs devrait améliorer la situation. | |
| | | | Demande d'avis sur fonctionnement | |
|